Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
3 janvier 2009

Groupe Facebook pour les Cosméteuses !!

Coucou les filles, Comment ça va ??

je viens de créer un Groupe sur Facebook pour toutes les accro aux tambouilles, si ça vous dit de le rejoindre ça se passe par là :

"Le Gang des Cosméteuses"

N'hésitez pas à partager des photos, à lancer des discussions, c'est un bon moyen pour mieux nous connaître non ??

Bon week-end à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
https://www.sondageonline.fr/s/1daf553
N
Bonjour,<br /> <br /> dans le cadre d'une étude portant sur les habitudes et les besoins des Francais/Francaises en rapport avec les produits cosmétiques, je vous laisse à disposition ce petit sondage qui ne prend que 10 secondes à remplir. Il est anonyme alors lachez-vous!
D
Besoin d'astuces beauté <br /> <br /> http://partezenlive.dailywomen.fr/blog/125-vitalessence-gel-douche-mincir-de-plaisir
I
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma dermatologue est au top<br /> <br /> Va voir son blog<br /> <br /> <br /> <br /> http://esthetiquederm.canalblog.com
V
je m'y suis inscrite,je n'ose pas encore partager mes recettes et les mettre en avant ,dans quelques temps peut-être;Merci à toi;<br /> Que deviens tu?[clochette]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 572
Publicité