Cela fait une éternité que je ne vous ai pas posté de Maquillage du Jour, en fait je suis tellement à la bourre en ce moment que je n'ai même plus le temps de me faire des make-up sympas.

 

Du coup je me maquille quasiment tous les Jours de la même façon avec un fards beige doré, un Blanc Nacré et un trait d'Eye liner... tant qu'à faire autant vous montrez ce que ça donne :

make_up_Beige_dor_

Pour réaliser ce Maquillage :

Il vous faudra
Un Fard à Paupières Beige Doré
Un Fard à Paupières Blanc Nacré
Un Eye liner Noir
Un Mascara Noir


make_up_Beige_dor__tuto

1. Appliquez une Base sur vos paupières ou un peu d'anticernes ou de fond de teint (pour unifier la couleur et faire tenir votre maquillage)

2. Appliquez votre Fard à Paupières Beige doré sur toutes la paupières mobiles en remontant vers le sourcils, arretez-vous 1/2 cm en dessous de vos sourcils.

3. A l'aide d'un Fard à Paupières Blanc créer des zones de lumière qui vont donner du relief à ce maquillage, sous l'arcade sourciliére, au coin interne et au coin externe de l'œil.

4. Appliquez votre Eyeliner (jamais les yeux fermés, car on a tendance à faire un trait qui tombe vers le bas et ça donne des yeux de chien battu !!)

5. Appliquez deux couches de Mascaras Noir sur vos cils supérieur et un chouilla sur les cils du dessous (n'appliquez pas trop de mascaras sur les cils du dessous ça fait pattes d'araignée après !)

Et voilà comment être présentable pour aller bosser !
Bonne journée à toutes !