Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
3 février 2009

Sondage : Votre Make-up ?

Au Sondage sur votre style de maquillage vous avez répondu :

Coté Make-up ?

Je porte toujours le même a peu de chose près 31.69%
Je varie selon mes tenues, humeurs... 40.43%
Je ne me maquilles jamais / rarement 27.86%
183 personnes ont répondu à votre sondage

Alors là je suis vraiment surprise, 28 % de femmes ne se maquille jamais !? tant que ça ?? Une accro comme moi au Make-up à du mal à l'imaginer à vrai dire...

Bizzz les filles !! Je n'ai pas eut beaucoup de temps ces derniers jours, je n'ai pas pû répondre à tous vos mails et commentaires, mais promis je ne vous oublie pas, là j'avais juste 5 minutes pour poster ce mini message ! allez si j'arrive à veiller tard, j'essaye de vous poster une petite recette pour demain !


Bonne Soirée, moi c'est à fond KOH LANTA !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oups je fais partie des 28% !
T
J'aurai pas cru non plus... Surtout vu le nombre de parfumerie par ville !
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité