Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
18 février 2009

Tag !!

J'ai été Taguée par Pat vilaine va !!! 

Réglement du tag : Répondre aux questions et tagguer 6 blogeuses.

1.- Diamant ou Perle?
Diamant !!

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
Bad Boys II (trop sex Will Smith)

3.- Ta série préférée à la TV ?
Nip Tuck (mais pourquoi elle ne passe plus !?)

4.- Petit déjeuner ?
Enorme bol de lait et pleins de gateaux !!

5.-Deuxième prénom ?
Magali (j'ai echappé à Marguerite ouf !)

6.- Quels aliments tu n'aimes pas du tout ?
les tripes, la cervelle, l'agneau, le Veau, le lapin j'chui limite végétarienne

7.-Prénom préféré ?
Antoine, Stephane, Nicolas, Frederic, Lena, Dana

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
une Audi troooop belle mais trooop pas à moi (Merci Chéri)

9.-Habits préférés?
jean

10.-Si tu devais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
à New York !

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
dans une Maison en Pierre plein milieu du Maquis

12.-Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
la méchanceté gratuite

13.-De quel anniversaire te souviens-tu ?
heu je m'en rappel plus lol

14.-Ta date d'anniversaire ?
4 Septembre

15.-Chocolat ou Vanille ?
Chocolat !!!!!!

16.-TA couleur ?
j'adore le Vert mais n'en porte jamais donc je dirais le Noir

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone ?
Ma soeur

18.-Depuis combien d'années tu travailles au même boulot ?
1 an dans la pharma où je suis mais depuis au moins 6 ans pour le même Big Boss

19.-Jour de la semaine preferé ?
Dimanche

Alors je taggue :

Miss Lollipop
Blandine
Claire
Nin-8
Parfum
Clochette
Linette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Véridique: le deuxième prénom de ma sœur, c'est Marguerite! [haha]
M
Dana, c'était pas le prénom d'une nana dans la série "V" ? [lol]
L
trop bien de m avoir tagguée counasse<br /> <br /> je vais mettre la page de papa tu me diras bisous ma eurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[biz]
C
rhaaa, tagguée en plein coeur [lol]<br /> Je te promets de tenter de ne pas oublier ce tag ma belle!!<br /> Gros bisous!! [biz]
T
[G][/G]<br /> <br /> C'est amusant, de ce faire taguer.<br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> [clochette]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 467
Publicité