Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
25 février 2009

Sondage : Quel Partie du corps negligez-vous le plus ?

Je ne suis absolue pas surprise par le résultat de ce sondage, moi aussi je néglige , voir oublie complètement mes pieds (sauf l'été lorsque j'ai les doigts de pieds à l'air bien sure ;) )

Là où je suis surprise c'est qu'il y a plus de filles qui négligent leur corps que leur mains...alors là je suis hyper étonnée pas vous ??)

SONDAGE
Quel partie du corps negligez-vous le plus ?

le Visage 3.53%
le Corps 8.25%
les Pieds 76.1%
les Mains 6.78%
les Cheveux 5.3%
339 personnes ont répondu à votre sondage



Pensez à voter pour le nouveau sondage les filles ;)

Bizzzzz

754673jjiceb41rv



Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon pour ton nouveau sondage......pas facile ;) mais bon ce que j'aime le moins c est le maquillage mais c est pas parce que ce n'est pas interressant c est juste que je me maquille pas vraiment..genre 3 ou 4 fois par mois alors faut pas m'en vouloir , bisous ma belle [love]
F
Ayé, j'a voté !!! pour l'autre j'avais répondu les mians, car mes pieds je les bichonnes même si c'est douloureux maintenant<br /> Bisous[love]
O
oui surprise aussi que les mains inquiètent plus que le corps !
C
Et oui impossible de répondre à ton nouveau sondage : tout m'interesse meme si je ne fais pas toutes les recettes de toutes les rubriques[ye]
F
Tous ces sujets sont très intéressants! [etoile]donc je ''boycote'' ce vote![lol]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 540
Publicité