Mon programme beauté de ce moi d'août, toujours très très chaud, une peau et des cheveux sublimée par une bonne dose de Monoï, des Jambes légères et une peau toute douce après une journée de plage et un voile de Poudre de Soleil pour avoir bonne mine !


trousse_aout

Avec la chaleur les jambes se font de plus en plus lourdes, douloureuses et gonflées... mais j'ai trouvé le remèdes à tous ces désagréments. Tout d'abord j'avale tous les matins des comprimés de "Circulymphe" des laboratoires Santé Verte. Ils sont à base de Vigne Rouge, piloselle, flavonoïdes naturels, et offre une triple action. Action anti-age, action sur la circulation lymphatique (adieu cellulite !) et une action sur la circulation sanguine.
J'ai essayé des tas de veinotoniques pour soulager mes jambes très douloureuses et à ce jour c'est la première fois qu'un traitement me donne d'aussi bons résultats, mes jambes ne me font plus autant souffrir, elles sont moins gonflées et ma cellulite à quasi disparue  ... le rêve !!.

Je complète l'action de ce complément alimentaire par un bon massage avec "l'Huile de massage Drainante Spa Tonifics" de Nuxe. Sous l'eau cette huile se transforme en lait, elle "affine" de jours en jours les jambes, les nourrit et les laisse divinement parfumées ! un véritable coup de cœur  ♥♥♥

Pour augmenter l'efficacité drainante de cette huile et soulager mes jambes louuuuurdes, je mélange quelques gouttes "d'Huile Essentielle d'Immortelle" à mon Huile Nuxe (je me fournis chez un fournisseur local Corse "Corsica Pam"). Cette huile à aussi la particularité d'atténuer les vergetures... vive la grossesse ! Attention cette huile essentielle est contre-indiquée aux femmes enceintes, allaitantes et aux enfants .

Sous la Douche, j'ai opté pour le "Shampoing Gel Douche réhydratant Phytoplage" de Phyto, il lave en douceur la peau ET les cheveux, il est très doux et ne dessèche absolument pas ! puis le coté 2 en 1 c'est super pratique, un gain de place dans la valise pour celles qui ont la chance de partir en vacances ;)

Une à deux fois par semaine je remplace ce gel Douche par le "Gommage Rub Rub Rub (Gratte Ciel)" de Lush. C'est un gommage au sel qui sent divinement bon la fleurs de Cerisiers ! j'adore sa couleur bleu ! Le gommage est essentielle pour avoir un bronzage lumineux, activer la circulation sanguine, attenuer la peau d'orange, et augmenter l'éfficacité de vos produits de beauté !

Un été sans Monoï n'est pas un été pour moi !! je m'en tartine la peau et les cheveux dès que je le peux !! un régal ! cette année j'ai choisit un Monoï enrichit en extrait de Curcuma et de Carotte pour intensifier le bronzage. "Monoï de Tahiti Soin bronzant"de Comptoir des Monoï

Pour finir, pas d'été non plus sans poudre de Soleil non !? cette année j'ai choisit la "Poudre Éclat Prodigieux" de Nuxe. Sa couleur est parfaite, lumineuse sans être trop nacrée, son odeur super agréable, elle est très douce et se fond bien sur la peau. De plus elle est enrichit en Vitamines E, Bisabolol et céramides pour protéger et adoucir la peau.


1


Voilà les filles, je vous souhaite une fois de plus un Bon été à toutes !! Et vous qu'avez vous mis dans votre valise pour partir en vacances ? Quelles sont vos chouchous de ce mois d'Aout ?