Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
20 juin 2012

J'ai testé Rowenta Naturalis !

Il y a quelques temps j'ai eut la chance de tester le fameux Rowenta Naturalis, appareil tant convoité par les créatrices de produits cosmétiques Home-made !!

naturalis_illu

Grâce au Rowenta Naturalis, j'ai pu de nouveau refaire une crème, voilà des mois que cela ne m'etait plus arrivé !! Quel Bonheur !! Je suis partie sur une recette très simple et estival : Une crème vahinée Réparatrice au Monoï et à l'Aloe Vera

creme_vahin_e

Vous trouverez ce tutoriel, ainsi que la recette sur le site  Pure Sweet Home, dans la catégorie Beauty At Home, (cliquez ici !)

En cette période estivale, j'ai bien entendu choisit d'utiliser du Monoï et de l'Aloe vera, 2 ingrédients et produits naturels phares de tous mes étés.

Le Monoï est une huile fabuleuse pour nourrir la peau, l'assouplir, et l'aider à lutter contre les méfaits du soleil, indispensable après une journée de plage.
J'aime egalement enduire mes cheveux de cette huile pour faire des bains d'huiles et offrir à mes cheveux un soin très nourrissant et réparateur.

L'Aloe Vera, sous forme de gel, est un produit naturel idéal pour apaiser et hydrater la peau. Parfait pour apaiser une brûlure de coup de soleil par exemple, associé dans ce cas avec un peu d'huile essentielle de Lavande Aspic et de Camomille Noble.
L'aloe vera est aussi un soin de choix pour les peaux mixtes à grasses, car très léger, non gras et astringent !

Concernant le Rowenta Naturalis, cet appareil permet de réaliser d'une facilité déconcertante tous types de cosmétiques, en particuliers des crèmes de soins (visage, corps, cheveux etc).
Il suffit de verser les ingrédients composants votre soin dans la cuve, de la refermer et de choisir le programme adapté au type de préparation (simple mélange à froid, ou émulsion à chaud). Après quelques minutes c'est prêt... ça fait rêver je sais, surtout pour toutes celles qui peinent avec la réalisation d'émulsions  !

Et si je vous proposez de gagner un Rowenta Naturalis ??

Pour cela très simple, laissez-moi un commentaire sous ce message en me disant quel est votre ingrédient ou produit naturel favori de l'été ?

La gagnante du Rowenta Naturalis est Didine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Me concernant, le produit indispensable en été est le beurre de karité. Ce produit est super que ce soit pour le corps ou pour les cheveux car très nourrissant et protecteur. Malgré ma peau mixte (qui a tendance à se normaliser) je l'utilise également sur mon visage sur peau mouillée avec une couche de gel d'aloe vera le soir et le lendemain mon teint est lumineux est unifié et mes imperfections réduites.<br /> <br /> Super concours, le cadeau fait rêver !
L
Slt.<br /> <br /> À la recherche de recettes de soins home made pr Mes cheveux crepus et très cassants je suis tombée avec bonheur sur ton blog il y à quelques jour sans voir ce concours :'((<br /> <br /> Concernant Mes chouchous de l été si ce n est pas trop tard pr le concours sont le jus bio de feuilles d aloe vera en cure de 15jours où masque faciales pr les paix mixtes à grasses. les beurres végétaux: avocat mangue et karite pour des masques capillaires re-vi talisants/ nourrissants, le beurre de cacao pr éviter la peau de croco et en soin du visage pr les gourmandes lol... sans oublier les huiles vierge ET bio de coco pr le soin du cheveu au quotidien! L huile de fruits de la passion qui sublime le bronzage. Et enfin la citronnelle: anti-moustique par excellence!
N
Je découvre seulement maintenant les produits naturels home made, je tente quand même ma chance car ce petit appareil me servira dans l'avenir.<br /> <br /> Merci pour ce jeu [bizzzz]
L
Hello!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime la menthe en été.<br /> <br /> Séchée et ensuite moulue très finement dans le moulin à café, elle est parfaite pour un masque rafraîchissant dans du yogourt nature. Et en plus ça sent hyper bon (et en plus plus c'est délicieux de manger le reste!!) <br /> <br /> <br /> <br /> Bel été à toutes :)
F
Rooooooooo ben bravo ma Didine !!!!!! Tu nous diras hein ? [biz][fete]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 479
Publicité