Canalblog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Publicité
27 février 2009

Fard à Paupières Maison # Beige Rosée

Dans ma Trousse à Maquillage j'ai toujours plusieurs Fards très irisés de couleurs clair, Blanc ou Beige . Ces Fards sont pour moi incontournables, on peut les marier avec n'importe quelle autre couleurs, ils sont super pour illuminer le regard, bref je les adore !!

J'aime bien en avoir de plusieurs nuances avec des reflets variés : dorés, argentés, bleutés, rosés... Cela permet de réaliser des Maquillages les plus harmonieux possibles. Dans ma Trousse à maquillage il me manquait un Beige rosée alors je m'en suis fait un trèèèèèèès joliiiiiii.

Ce Fard à une couleur qui convient à tout le monde, quelque soit la carnation, la couleur des yeux ou des cheveux, regardez les filles :

maquillage naturel fait maison

PIGMENTS
1 Cuillère 1/2 de Mica "Apple Blossom"
(Rose très clair aux reflets Rose)
2 Cuillères de Mica "Ivory Lace"
(Beige très Clair irisé)
1 Cuillère de Mica "Sparkle"
(Blanc très pailleté)

POUDRE BLANCHE
1 Cuillère de Boron Nitride
1/2 Cuillère de Boron Nitride "Glow"
1/2 Cuillère Magnésium Stéarate

Réalisation
Comme cette recette contient principalement des Micas, il faut éviter d'utiliser un mortier et un pilon pour la réaliser ("écraser" les Micas avec le pilon leur ôtent leur pouvoir brillant).

Donc pour réaliser cette recette je vous propose d'utiliser l'astuce du sac plastique refermable :
- Mettez vos poudres à l'intérieur d'un petit sachet plastique refermable, refermez-le soigneusement et frottez le sachet entre vos mains pour bien mélanger les poudres ensemble !

Rapide, simple et efficace (et moins de vaisselle à faire ensuite !!)

Ingrédients TKB Tradding

Conseils Beauté
Ce genre d'Ombre à Paupières est idéal pour apporter des touches de lumières à vos Make-up : sous l'arcade sourcilière, au coin interne de l'oeil, sur le Haut des pommettes également.

Par contre sachez que les Fards à Paupières très irisé sont à éviter si vous avez des paupières ridées, cela peut accentuer les rides selon la couleurs du fard que vous utilisez et l'endroit ou vous l'appliquez. Il faut par exemple éviter les fards irisés dans le creux de la paupière, là où les rides sont souvent plus marquées.

Maquillage réaliser avec ce Fard à Paupières
Maquillage du Jour # Vert Lime et Beige Rosée

Lisez Également
Les Ingrédients de Base du Maquillage Maison
Ombres à Paupières Orangé "Ginger"
Blush "Peach"
Poudre Libre Banane

Et Vous les Filles quels sont les produits incontournables de votre Trousse à Maquillage ??

Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> <br /> le Boron Nitride et le stéarate de M. sont très controversés mtnt ( surtout le boron !)<br /> <br /> On peut heureusement remplacer le boron par de la silice minérale qui elle serait sans danger<br /> <br /> Merci quand même pour la recette, je vais m'en inspirer sans ses ingrédients nocifs
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
F
Très très joli ce fard à paupières j'adore la couleur (tout à fait le genre de couleur que je mettrais d'ailleurs!) sinon mes produits incontournables:crayon khôl marron ou noir, mascara noir, terracotta,fard à paupières irisé ou nacré, gloss ou baume à lèvres fait maison [etoile]
D
Félicitaion pour ton site!!!<br /> <br /> Pour toutes celles qui font des tambouilles au canada, je serai à sherbrooke pour le festival des traditions du monde chargée de pleins d'actifs naturels issus de la flore africaine: huiles végétales (neem, balanites, souchet, baobab, pommier du cayor, jatropha, etc) ainsi que des extraits de fruits exotiques (melon, mangue, ananas, papaye, grenade, fruit de la passion et autres) et plein d'autres choses.[fete]<br /> demandez-moi la liste complète par mail. <br /> l'occasion rêvée de faire le plein de matières premières rares aux propriétés extra ordinaires (anti-oxydants, traitement de l'acné, le psoriasis, la gale, et d'autres problèmes de peau)[Coeur2]
E
Suuper beau ! mais ou vous trouver tous ces produits . PS: moi chui du canada [Clin]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 822 999
Publicité
Publicité