Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
21 mai 2013

Mes Dernières Vidéos Beauté sur Youtube

Bonjour à tous,

Certains d'entres vous ne le savent peut-être pas, mais désormais vous pouvez me suivre sur Youtube où je poste régulièrement des Vidéos Beauté, tutoriels maquillage, produits Favoris du mois, Astuces beauté naturelles... ou non ;-)

Voici par exemple quelques unes de mes dernières vidéos.

 

Traiter Rapidement un Bouton de Fièvre : découvrez dans cette vidéo une méthode naturelle pour vous débarrasser d'un Herpès Labial

 

 

Mes Favoris du mois d'Avril : Les produits que j'ai le plus aimés au mois d'Avril, au programme soins naturels, maquillage, complément alimentaire....

 

 

 

 

 

Mes Promis du Mois : Un nouveau concept de vidéo pour dire Stop au gaspillage et redécouvrir ses produits de beauté trop longtemps délaissés !

 

 

 

Des Astuces Beauté : Comment appliquer sa poudre pour avoir une peau de pêche, comment blanchir ses ongles ou comment avoir des cils plus longs et volumineux

 

 

 

 

J'espère que mes vidéos vous plairont et vous aideront à vous sentir le plus BIOtiful possible ;-)

N'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne via Youtube afin de ne rater aucunes de celles-ci.

Je vous embrasse très fort.

Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Réo,<br /> <br /> Je suis allée voir ton site et à mon grand étonnement je ne vois plus de vidéos depuis 2013 à moins que je me trompe ? Merci<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> lise
S
J'ai parcouru votre blog, et je voudrais vous dire que j'apprécie vraiment votre genre d'écriture bravo
C
Merci Réo pour ton conseil pour le bouton de fièvre, ca va m'être vraiment utile pour le coup je ne connaissais pas du tout cet astuce!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
P
Bonjour Reo,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de bons conseils, un parler agréable et un physique tout autant agréable !<br /> <br /> Peux-tu me dire comment utiliser, au mieux, pour mes cheveux le coco silicone.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
P
Bonjour Reo,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as de bons conseils, un parler agréable et un physique tout autant agréable !<br /> <br /> Peux-tu me dire comment utiliser, au mieux, pour mes cheveux le coco silicone.<br /> <br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 966
Publicité