Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
17 mars 2012

Retrouvez moi sur Youtube

Voilà bientôt 2 ans que mon blog n'est plus mis à jour et comme laissé à l'abandon. Je ne m’étendrai pas sur les raisons, trop personnelles, qui m'ont fait arrêter celui-ci, je souhaitais juste partager avec vous un nouveau projet qui me tient à cœur : ma chaîne Youtube.

Cette chaîne sera dédiée principalement au Make-up, ma grande addiction de toujours. Beaucoup d'entres vous seront deçues car je n'utilise pas de maquillage BIO ou naturel (à part quelques produits de maquillage minérale) mais je pense ne m'en être jamais caché .

Je parlerai aussi de produits de beauté (là il y aura des produits BIO c'est sur !), de mes achats (on appelle ça des HAUL), d'astuces beauté naturelles ou pas et j'aborderai peut-être tout ce qui à attrait aux Bien-être grâce aux méthodes naturelles (Alimentation, Huiles Essentielles, Compléments alimentaires...) … Bref j'ai de nombreuses idées en tête, je ne sais pas encore où ce projet va me mener, je vais faire au feeling comme on dit.

Certains d'entre vous me suivront dans cette nouvelle aventure, d'autre pas mais qu'importe ! Je tenais juste à vous remercier pour tout l'amitié, le soutien et la gentillesse que vous m'avait toujours apporté depuis la naissance de ce blog et j'espère vous compterez nombreux dans mon aventure Youtubesque ;-)

Je vous embrasse, on se retrouve très vite, Basgi a tutti.

Audrey

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, cela fait quelques temps que j'ai mis ton blog en favoris sans prendre le temps de le consulter et je le trouve encore mieux depuis que j'ai vu tes articles donc merci pour tous ces conseils. Du coup je t'en donne un aussi essaie d'appliquer ton hydrolat de bambou en racines avant d'aller te coucher puis shampoing le lendemain matin et là tu vas voir le volume j'ai jamais rien vu d'aussi efficace !!! bisette a plus
D
Bonjour Réo,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces explications, je ne connaissais pas ces fameuses poudre et cela me donne bien envie d'essayer.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui me bat avec mes cheveux depuis longtemps j'espère avoir peut être la solution avec ces poudres.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
K
Coucou Réo,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu reviennes parmis nous.<br /> <br /> Je suis déjà allée voir toutes tes vidéos et je suis accro !!!<br /> <br /> Côté tambouille maison, en faits-tu encore ?<br /> <br /> Si oui, penses-tu nous remettre des recettes en ligne ?<br /> <br /> Perso, je n'ai plus le temps de tambouiller, dommage et puis ... ça revient quand même relativement cher et ... quand on est une make-up addict les produits du commerce sont toujours tentants !!! [lol]<br /> <br /> Grosses bises à toi et bienvenue à nouveau [love]
L
Bonjour R2o, <br /> <br /> je suis très contente de te savoir à nouveau parmi nous.<br /> <br /> Je pensais souvent à toi et je suis très heureuse pour toi de ce retour.
D
Très heureuse de voir que tu es de retour, j'irai bien évidemment te retrouver sur youtube, même si j'espère de tout coeur que tu reviendras aussi de temps en temps à ce blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et ravie de te revoir!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> celine
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 749
Publicité