Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
9 novembre 2012

SOS Boutons ! Faire disparaitre les imperfections rapidement

Un ou plusieurs boutons viennent de pointer le bout de leur nez ? juste au moment où Mike vous à inviter en un dîner en tête à tête ? Pas de panique voici une Astuce Simple, Efficace et 100% Naturelle pour faire disparaître vos imperfections en un temps record !

Pour cela, il vous suffit d'appliquer plusieurs fois par jour, à l'aide d'un coton tige un peu d'Huile essentielle pure, localement sur votre ou vos boutons.

Si vous traitez l'imperfection dès qu'elle apparaît et que vous renouveler l'application d'Huiles Essentielles 4 à 6 Fois par jour, il y a de grande chance pour qu'elle disparaisse en 24 à 48h.

Cette astuce fonctionne aussi sur les points noirs, concernant les micro kystes elle aide à les faire disparaître plus rapidement mais ce type d'imperfections est toujours plus longues à partir.

 

Retrouvez cette astuce en Vidéo

Si vous souhaitez vous Abonner à ma Chaîne Beauté Youtube cliquez ici

 

Les Huiles essentielles pour dire adieu aux boutons !?

Antibactériennes, anti-inflammatoires, cicatrisantes, apaisantes les Huiles essentielles sont une armes très efficaces et naturelles pour lutter contre les boutons. Elles peuvent même traiter une acné légère et être un bon complément aux traitements anti-acnéiques.

Attention, cela ne dispense pas d'aller consulter un dermatologue en cas d'Acné. Les Huiles Essentielles peuvent être utilisées en complément d'un traitement dermatologique.

 

Quels huiles essentielles "anti-imperfections" choisir ?

Si je devais en choisir une seule, mon choix se porterait sur  :

Le Tea tree - Melaleuca Alternifolia (antibactérien puissant) La plus efficace pour moi, la plus anti-bactérienne, économique et multi-usage (excellente pour Blanchir les dents cliquez ici)

Sinon vous pouvez aussi utiliser :

Le Lavandin - lavandula Burnatii (compléte, antibactérienne, cicatrisante...)
La Lavande vraie - Lavandula Angustifolia (cicatrisante)
La Lavande Aspic - Lavandula Spica (anti-inflammatoire, cicatrisante, anti-douleur) Sur des boutons enflammés, douloureux
Le Géranium Rosat - Pelargonium Asperum Complète son odeur passe mieux chez les adolescentes dont l'odeur du Tea tree peut déplaire
Le Niaouli - Melaleuca Quinqenervia - (Bon antibactérien) A avoir dans votre pharmacie si vous avez tendance aux boutons de Fièvre (herpès Labial), c'est un excellent anti-viral
L'Immortelle - Helichrysum Italicum (très anti-inflammatoire) Elle est un peu plus onéreuse que les autres mais elle est parfaite sur des boutons très enflammés ou qui cicatrisent mal
La Sauge Sclarée - Salvia Sclarea agit très bien sur les boutons d'origine hormonaux et les acné des adultes, je la préfère en traitement de fond, attention elle est contre-indiquée en cas de cancers hormonaux dépendants

Faire disparaitre un bouton très rapidement :

En application locale, pur à raison de 3 à 6 fois par jour, à l'aide d'un coton tige, plus hygiénique, il y a de grande chance pour que votre bouton disparaisse en 48h.

Cette astuce fonctionne aussi sur les points noirs, concernant les micro kystes, elle aide à les faire disparaître plus rapidement mais ce type d'imperfections est toujours plus longues à partir.

Traiter une peau à imperfections :

Vous pouvez réaliser un soin naturel traitant que vous appliquerez en guise de soin de jour et de nuit. Pour cela verser au creux de votre main 3 gouttes d'huile végétale de Jojoba ou de noisette, rajouter 1 goutte d'Huile Essentielle de votre choix, et appliquer sur tout le visage, loin du contour des yeux.

Pour éviter de manipuler plusieurs flacons, vous pouvez réaliser à l'avance une huile de soin anti-imperfections aux huiles essentielles.

Dans un flacon en verre teinté mélanger :

25 ml d'Huile végétal de Jojoba ou de Noisette
10 gouttes d'Huiles essentielles
(4 de tea tree, 3 de géranium rosat, 3 lavandin par exemple)

 Appliquez 3 gouttes de ce mélange matin et soir

 

Contrairement aux idées reçues, les soins à base d'huiles végétales ne vont pas aggraver vos imperfections, au contraire ! Appliquer une huile végétale, adaptée aux peaux grasses, telle que du jojoba ou de l'huile végétale de noisette, va venir réguler la surproduction de sébum, lutter contre la déshydratation.
Vite absorbée par la peau (3 gouttes sont suffisantes pour l'ensemble du visage), vous pourrez même vous maquiller (avec du maquillage BIO si possible) par la suite. Si vous ressentez un excès de gras sur votre peau oter l'excedent à l'aide d'un mouchoir absorbant.

En fait c'est comme combattre le mal par le mal, on combat le gras par le gras en quelque sorte.

Encore sceptique ? Faites le test sur 3 semaines et vous m'en direz des nouvelles ;-)

Ou alors vous pouvez rajouter matin et soir dans votre dose de crème 1 goutte d'Huiles Essentielles de votre choix. Mais bien évidement si votre crème n'est pas adaptée à votre type de peau ou quel contient des silicones et autres composants dérivés du pétrole, je ne vous garantit pas l'efficacité.

Préférez donc un soin certifié BIO dont la composition sera exempte de dérivés Petro-chimique et de tous ingrédients chimiques inadaptés aux soins de la peau. Me tartiner de plastique moi ça ne me dit trop rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MA CURE D'HERPÈS AVEC DES RÉSULTATS NÉGATIFS.<br /> <br /> Prenez votre temps pour lire mon article sur la façon dont j'ai surmonté le virus de l'herpès si facilement, je viens de New York, aux États-Unis. Je vois habituellement mon épidémie 3-4 semaines plus tard. Mon ami m'a présenté à un phytothérapeute qui guérit le virus de l'herpès et j'en ai été témoin moi-même. (email du médecin.. (usmandrhazim@gmail.com) cela fait 2 ans que je me suis remis de ce virus, plus d'épidémies, plus de symptômes de virus de l'herpès, je suis tellement heureuse d'avoir rencontré des personnes guéries et j'ai lu leur témoignage, après en prenant le médicament à base de plantes je suis allé voir mon médecin pour vérifier si j'étais totalement négatif, il m'a confirmé que je suis 100% négatif pour le virus. Il est difficile de croire que j'ai été guéri de l'herpès.<br /> <br /> Avec la phytothérapie du Dr Hazim, j'ai été testé négatif. Après avoir utilisé la phytothérapie je suis allé dans plusieurs laboratoires pour un test sanguin et le résultat était le même, herpès négatif, est-il possible que j'aie été guéri ? Parce que je pensais que ce n'était pas un remède, je suis tellement content du résultat que j'ai aujourd'hui. Je me sens bien, vous pouvez également le contacter pour un traitement. Aucune douleur et mon résultat est négatif après avoir utilisé le médicament de photothérapie du Dr Hazim. Il est vrai qu'ils disent qu'il n'y a pas de problème avec une solution. contactez le grand médecin pour une guérison complète de tout type de virus et de maladie, son adresse e-mail ..( usmandrhazim@gmail.com)<br /> <br /> Whatsapp / appelez le +2349058026857
J
Suppléments à base de plantes ont existé pendant des milliers d’années et peut être tracé sur plusieurs cultures différentes. Pour l'instant. Les herbes sont maintenant utilisées pour guérir les diabétiques, l’herpès, la douleur chronique, l’asthme, le kyste ovarien et même le VIH. J’aime tellement les herbes. La plupart du temps, l’injection et le médicament ne sont qu’une perte de durée. J’ai été guéri du VIH l’année dernière avec l’utilisation d’herbes, j’ai souffert du VIH pendant 13 ans, mais avec l’aide du DR Aba Herbal Medicine, j’ai été guéri en quelques semaines d’utiliser les herbes qu’il m’a envoyé par la livraison de service postal. Je ne sais pas le genre de problème de santé que vous êtes confronté en ce moment, mais je vous ai assuré que vous serez guéri si vous contactez le Dr Aba et lui expliquer votre problème, que les problèmes se résoudront dans quelques semaines , contactez le Dr Aba par son adresse e-mail: email: drabaherbalcenter@gmail.com<br /> <br /> Numéro WhatsApp +2349050514983  
P
Merci à tous d'avoir partagé cette merveilleuse lumière à ceux qui ont besoin d'une aide urgente, cette opportunité est vraiment formidable. Je veux également partager cette incroyable revue au monde sur ce grand médecin traditionnel africain appelé Dr SANI, qui a aidé à guérir mon virus de l'herpès de 16 mois avec ses puissants médicaments à base de plantes, j'ai souffert d'herpès génital pendant 16 mois, pour cette période que j'ai visitée plusieurs hôpitaux et utilisé plusieurs médicaments, mais il n'y avait pas de solution jusqu'à ce que je tombe sur le site Web du Dr SANI en cherchant de l'aide. J'ai trouvé tellement de critiques incroyables sur lui et sur la façon dont il a guéri tant de personnes dans le monde avec ses plantes médicinales, j'ai décidé de lui donner une chance de m'aider à guérir mon virus de l'herpès aussi et je contacte son email: (PERFECTHERBALCURE@GMAIL.COM) J'ai expliqué ce que je traversais, il m'a donné de l'espoir et m'a assuré que je serais guéri et sauvé de mon herpès génital avec ses médicaments. J'ai suivi ses instructions et il m'a envoyé de puissants médicaments à base de plantes par le biais du service de messagerie, que j'ai pris pendant 2 semaines et mon herpès a disparu et a été complètement guéri. Je suis tellement heureux de la grande expérience, cela fait maintenant 2 mois que je suis guéri, et je n'ai plus revu de signes ou de symptômes du virus, pas même les épidémies habituelles.<br /> <br /> Dans le cas où vous avez la même maladie, je vous conseillerai d'aller directement à ce grand homme par Email: perfectherbalcure@gmail.com OU Appelez-le / WhatsApp sur: +2348118184266
S
merci :)
U
La lavande brule le bouton alors essayer une autre technique. Comme par exemple le dentifrice de couleur blanche sa marche très bien. J'ai essayé sa marche.
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité