Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
15 mai 2008

Pour Mieux se connaître !

bla_filles

Voilà, depuis un certain temps, j'avais en projet de créer une nouvelle catégorie dans laquelle vous viendriez me parler de vous, pour mieux vous connaître.
Un "endroit" où on papoterai de nos vies, de nos passions, de nos tambouilles aussi.... où je pourrai vous poser pleiiiiins de questions (bah oui chui méga curieuse moi) etc etc.

Bé voilà ! je me lance !! on verra bien si vous plaît ou pas, et si vous jouez le jeu aussi ;) ... N'oubliez pas je suis Corse il peut y avoir des représailles si vous n'êtes pas gentilles avec moi... (lol les préjugés à la con sur les Corses...).

Pour l'instant je nomme cette catégorie "Et si on parlait de..Vous", mais si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! Moi je trouve ça sympa... à vous de me dire.

Alors on va commencer par le début, Tu t'appelles comment ?? Naaaan, c'est nul ça... J'aimerai bien savoir qui se cache, derrière votre pseudo .

Bé oui, votre vrai nom ?? si vous êtes blonde et conne ?? ou brune et intelligente?? Naaan je déconne, encore des préjugés à la con!
Ce que vous faite dans la vie, pourquoi vous avez choisit ce pseudo, dites-moi tout... j'aimerai bien mettre un "visage" derrière vos pseudos sympatoches !!

Par exemple, moi, je suis blonde à forte poitrine, naaaaaaaaan, je rigole, j'ai avalé un clown ce soir désolé... Bon sérieusement mon vrai nom est Audrey, je suis Préparatrice en Pharmacie, j'ai 26 ans, Maman d'un petit garçon aux yeux bleus, trèèèès coquins, fils caché de Brad Pitt,  qui m'épuise mais que j'aime plus que touuuuut ♥♥♥♥

J'ai longtemps porté le pseudo "Bonogirl" en rapport avec U2 (j'en suis fooooolle) et en fait Reo c'est le surnom que m'a toujours donné ma soeur.

Une déformation de AU-DREY, Drey-Au puis ça c'est transformé en Reo. Le pire c'est que Reo est une marque de Camembert !! lol ça craint!! et d'un groupe de Rock.... je crois.... taper "Reo" dans google vous allez rire ;)

Allez assez parlé de moi, c'est pas drôle...

Et si on parlait de ... Vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> moi c'est sandra, j'ai 23 ans et aujourd'hui il pleut alors c'était activité saponification a froid,<br /> <br /> j'ai rencontré quelques difficultés (je n'ai pas encore le résultat mais ça n'a pas trop l'air normal mon truc)<br /> <br /> du coup pour faire simple j'ai fait un savon à l'eau florale de mélisse, flocon d'avoine,(que j'ai mixé dans l'hydrolat), huile d'olive, saindoux, soude, huile de noisette ( ajoutée après la trace) poivre de pamplemousse.<br /> <br /> Alors première chose je n'ai pas mis mon "lait d'avoine/mélisse" au congélateur et je pense que c'est pour ça que lorsque j'ai ajouté ma soude le produit est devenu pâteux/gluant, et la préparation n'ait pas monté à plus de 18 °c; est-ce normal ?<br /> <br /> Puis ai-je bien utilisé la bonne soude ? j'ai utilisé de la lessive de soude hydroxyde de sodium.<br /> <br /> Merci d'avance pour vos conseils.
L
Coucou Réo. Je me fais des soins au henné neutre depuis un an maintenant et j'ai des cheveux incroyables. J'ADOOOORE. <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai décidé d'essayer le henné naturel. Sachant que j'ai des cheveux noirs et que je compte utiliser qu'une seule fois le henné naturel je voudrais savoir si mes cheveux retrouveront un jour leur couleur noire. <br /> <br /> Merci d'avance. Bisous
T
Bonjour bonjour :) ,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te suis sur ton blog et sur YT :) les deux se complètent vraiment et sont très intéressants.<br /> <br /> <br /> <br /> Je lance mon blog "Baby & Bigoudis" où je teste des produits beauté ET des produits de puériculture.<br /> <br /> Je démarre juste et je me doute que tu es très occupée :) mais j'espère que tu pourras venir le visiter à l'occasion.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, je t'informe juste que je t'ai cité dans mes blogs et sites favoris !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie et te souhaite une très belle continuation :D<br /> <br /> <br /> <br /> Tiloa<br /> <br /> <br /> <br /> http://babynbigoudis.blogspot.fr
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai découvert votre blog grâce à mon cour à l'université.<br /> <br /> En effet, j'ai un cour de création de blog. Le thème est les soins a base de produit naturel.<br /> <br /> Je trouve votre blog très intéressant, je me suis permise de mettre votre lien sur un article en présentant votre blog.
T
salut moi c'est Tiffany et j'ai 13 ans en juillet et je suis en 4 eme
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité