Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
8 novembre 2012

Comment Faire sa Crème Hydratante Maison (La Crème du Debutant)

recette creme debutante faire soi meme a la maison une creme de soin bio

 

 

 

 

On me demande souvent comment réaliser soi-même une crème maison lorsque l'on est débutante dans la Cosmétique Maison, que l'on a peu d'ingrédients à disposition et peu d'ustensiles.

Beaucoup se découragent avant même d'avoir essayer, j'ai envie de vous prouver que les Cosmétiques Maison sont à la portée de TOUS !!

Pas de Thermomètre ?? de Balance de précision ?? une seule Huile Végétale à votre disposition ???

Complètement novice ? ce n'est pas un problème du tout !!!

 

Voici un Tuto en images qui vous montrera qu'il est très facile de réaliser soi-même ses Crèmes de Soins Maison avec peu d'ingrédients et d'ustensiles, et surtout qu'il n'y a rien de sorcier là dedans !!

LIRE LA SUITE ....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, Je viens de découvrir votre blog et il est ultra génial ! Un énorme Merci
F
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et quel bonheur de voir autant de recettes et surtout que finalement avec les bons ingrédients ça n'a pas l'air compliqué. J'ai 2 enfants de 4 et 1 an et j'aimerais leurs faire une crème hydratante pour peau sèche et une lotion nettoyante mais ne connaissant pas trop les bienfaits des huiles hydrolats... J'aimerais savoir quoi utiliser qui irait aussi bien sur la peau de mon grand que pour son petit frère de 1 an. Merci pour votre aide et telment hâte de commencer 😊
P
Super tutoriel
D
Bonjour , ce blog est super , je voulais savoir si la cire émulsifiante est un produit naturel ou pas ??<br /> <br /> Merci beaucoup
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que cette crème s'utilise sur les mains ou sur le visage ? Ou les deux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre rèponse
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité