Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
23 octobre 2012

Maquillage Chic & Féminin avec Boho Green Revolution

 

tutoriel maquillage bio avec Boho green revolution

Voici un Tutoriel Maquillage Chic et féminin, que je porte très souvent, principalement réalisé avec du maquillage de la marque Boho Green Revolution.

Cette marque, est un véritable coup de coeur pour moi, je tenais vraiment à vous la faire découvrir, car elle est toute récente (Avril 2012 je crois) et trop peu connue à mon humble avis !

Mise à part le fait qu'il soit composé de d'ingrédients naturels, Bio, qu'il est non testé sur les animaux, écologique et à prix mini (rien que ça fait que aurait suffit à faire battre mon coeur) ce maquillage est d'excellente qualité !
Pigmentation, tenue, large gamme de couleur, je délaisse désormais avec plaisir mes produits MAC qui était MA référence en matière de make-up, honte à moi je sais !

Le Maquillage Boho Green est disponible en pharmacie/Parapharmacie (voir point de vente sur leur site Boho Cosmetics ). N'hésitez pas à les contacter de ma part si vous souhaitez des renseignements, un catalogue ou autre car ils sont vraiment très sympathiques et disponibles.

 

 


Teint :
Fond de teint Minéral  Olive Médium - Everyday Minerals*
BBtouch concelear 107 - UNE
Poudre compacte translucide Médium - Physician's Formula*
Terre Cuite Terre de provence - Boho Green
Blush Rose - Boho Green

Yeux :
Fards à Paupières Liquide Almond - ALVA
Fards à Paupières Vanille, Noisette, cacao, Blé - Boho Green
Crayon pour les Yeux Noir - Boho Green
Fards à paupière Terre - AVRIl bio (pour les sourcils)
Mascara Jumbo Lash - Physician's Formula*

Lèvres :
Rouge à Lèvres Groseille - Boho Green
Crayon à Lèvre Framboise - Boho Green
Gloss Dawn - Alba Botanica*

*Disponible sur le site iherb
Le Code CEQ146 Vous donne droit à 10$ de réduction sur votre première commande



********

J'espère que ce Tutoriel vous plaira, et que vous serez nombreux à vouloir découvrir cette marque de Maquillage Naturel . J'espère aussi que vous serez aussi enthousiastes et satisfaits que je le suis de ces produits.


Billet NON sponsorisé je précise ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, j'adore tous tes tuto et tes conseils. j'ai passé récemment ma commande sur boho et je suis conquise!!!! j'ai d'ailleurs suivi des conseils et j'ai commandé sur iherb pour everyday minerals, j'ai utilisé ton code et j'ai hate de recevoir ma commande.<br /> <br /> j'espère que tu vas continuer ton blog et tes videos sur youtube car je suis fan!!!
A
Si sa vous intéresse sur le site le comptoir santé pour l'achat de 2 produits Boho green une poudre terra cotta et offerte . Et a partir du 15 avril une poudre terra cotta serra en vente avec le magazine closer pour 3.95 euro en plus du magazine .
H
coucou moi j'en ai trouver dans une pharmacie dans le 15 eme "pharmacie du nouveau boucicaut" et y on était de superf bon conseil moi qui avait un peu de doute a utiliser du maquillage bio bah maintenant je peux plus m'en passer
L
bonjour , <br /> <br /> je suis déçu les pharmacie d'orléans ne propose aucune de cette marque<br /> <br /> j'ai une peaux acnéique et j'aurrai bien voulu essayer<br /> <br /> meme a rester sur du maquillage bio<br /> <br /> car je n'aime pas les autre maquillages avec n'inporte quoi dedans<br /> <br /> en plus ça me fait des boutons
A
Ceux sont de bon produits (poudre minérale, poudre compacte et blush top). J'ai la chance d'avoir plusieurs pharmacies qui proposent cette marque!<br /> <br /> C'est vraiment sympa de montrer ce type de maquillage ;)<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité