Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
15 octobre 2009

Masques Maison 100% Naturels

Pas besoin de se ruiner pour être belle ! D'après vous comment faisaient nos grands-mères pour avoir une belle peau et rester jeunes plus longtemps ?? Elles utilisaient tout simplement ce que la nature leur offraient, plantes, fleurs, fruits, légumes, œufs...

Efficaces, économiques et naturelles les recettes de grands-mères sont de véritables trésors ! Je vous livre ici des recettes de Masque Maison 100% naturels qui vous aideront à avoir une peau superbe.

LIRE LA SUITE (ce blog a demenagé )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
🥂💝💝💝💝💝😘
M
Je vais essayer dés maintenant le masque au miel :)
L
Merci pour toutes faut bonne idée
M
Je recommande Monsia
I
Bonjour ,ravie de découvrir encore plus de recettes naturelles pour faire un bon masque hydratant maison. Moi même je voudrais partager avec vous une petite recette de grand-mère pour fabriquer in masque 100% . J'ai fais un articles sur http://www.conseildebeaute.net/2015/03/masque-hydratant-visage-maison-100.html. c'est simple à faire,et très pratique . c'est un masque qui ne se conserve pas et donc doit être utilisé aussitôt
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité