Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
17 février 2013

Mon Green Teint du Moment

Coucou les BIOtés,

Aujourd'hui je partage avec vous ma Routine Teint du moment ou comme je le dis mon "Green Teint".

Au programme Makeup Naturel & Bio

green_teint

 

Fond de Teint Mineral d'Everyday Minerals

En teinte Golden medium, ma teinte d'Hiver. Je ne vous présente plus ce fond de teint, cela fait désormais plusieurs années que je lui suis fidèle, bien avant de passer au maquillage BIo d'ailleurs.
De tous les Fond de teint Minéral ou Fluide, que j'ai pû tester c'est pour moi l'un des meilleurs. La couleur me convient parfaitement, la couvrance comme le rendu est juste parfait et modulable selon la base que vous choississez (Intensive, matte, semi-matte, Jojoba...).

J'avais pour habitudes d'utiliser la base intensive, c'est à dire la couvrance la plus forte et le fini le plus mat mais comme ma peau est bien plus jolie et qu'elle présente moins d'imperfections qu'avant (voir mon astuce à ce sujet), je suis passé à la base "matte".

La base matte à un rendu moins couvrant mais plus naturel et lumineux, j'adore !

J'achète ce Fond de teint sur iherb : "ici" car les frais de port du site d'everyday Minerals sont exorbitants !

 

Anticernes Boho Green Revolution Beige Clair 02

Je vous ai déjà parlé de ma nouvelle addiction pour le maquillage Boho Green Revolution (dans cet article par exemple), j'utilise très souvent leur anticernes, en teinte 02 (mais je pense que la tenite 03 serait plus adaptées à ma carnation).

J'aime sa texture crémeuse, il ne deshydrate pas du tout le contour de l'oeil comme le pourrait le faire un correcteur compact (j'ai delaissé mon mac studio Fix pour lui pour vous dire !). Il se fond bien et sa tenue est très bonne une fois poudré.

J'applique mon anticernes en premier aussi bien sur mes cernes assez marquées, mes imperfections, sur les ailes du nez puis je scelle le tout avec mon Fond de teint Minéral.

Vous trouverez cet Anticernes en pharmacie où désormais en ligne sur le Boho Shop de la marque.

 

Baked Bronzer Beige Brown 03 Alva

Les bronzers et moi c'est une grande histoire d'amour, j'en ai toujours eut plusieurs en même temps, jouant sur les rendus mat / irisés, sur les teintes cuivrés ou froides. Le bronzer est pour moi un Must have, rien de tel pour redonner bonne mine, ou sculpter un visage (dans ce cas il faut choisir un bronzer mat)

Le Bronzer d'Alva en teinte 3 est bien pigmenté, cuivré et irisé. je l'utilise depuis ect été et il s'use que très lentement, heureusement car son prix est au alentour des 20 euros. Je le conseille aux peaux plutot mat ou halées car il est assez foncé, sa tenue quand à elle est bonne.

Vous le trouverez ici

 

Blush Terre Cuite d'Avril BIO

Voilà un blush que je porte quasiment tous les jours en ce moment ! Sa couleur est abricotée, sa pigmentation très bonne et son prix tout mini 5 €. Bon en même temps sa contenance est petite 2,5 gr mais il dure assez longtemps !

Le rendu est satiné, lumineux, parfait pour donner bonne mine au sortie de l'hiver !

La gamme BIO d'Avril est vraiment à découvrir notament pour les petits budget, vous la trouverez ici.

********

N'hésitez pas à regarder mes Tutoriels Maquillage BIO sur Youtube, afin de voir le rendu des produits cités.

 

Retrouvez tous les produits cités ci-dessus dans cette vidéo :

 

Retrouvez l'Anticernes Boho Green Revolution dans cette vidéo à 6.07 minutes environ :

 

 

Retrouvez le Blush Terre Cuite d'Avril dans cette vidéo à 4.20 minutes environ :

 

 

 

 

 Connaissez-vous ces produits mes belles ?

Êtes-vous passez au maquillage BIO et Naturel vous aussi ?

Merci de votre fidélité et excellent Dimanche à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très intéressant, merci ! ;)
S
Bonjour je ne sais pas du tout me maquiller à part mettre du khôl en poudre pour les yeux et dernièrement je me suis procurée le kit get starter bare mineral chez sephora puis un mascara simple .Pourriez vous faire une vidéo pour les débutantes comme moi pour un maquillage aux yeux velours assez simple avec une trousse débutante .En vous remerciant d avance .<br /> <br /> Sarah
M
Hello Reo , j'adore la marque Avril et Boho ! Je trouve vraiment ces deux marques très abordables et les cosmétiques tiennent plutôt bien :) J'aime beaucoup leur teinte qui font très nude!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci pour tes conseils! Des Bisous
A
Coucou Réo,<br /> <br /> <br /> <br /> bon depuis le temps que je te suis ça m'a donné envie et je me suis lancée j'ai fait un blog aussi ^^<br /> <br /> Du coup je t'ai tagguée http://my-lovely-cruise.blogspot.fr/2013/05/quand-jetais-petite.html<br /> <br /> Ce n'est pas un tag beauté, mais j'espère que tu l'aimeras quand même, il est tout mimi, il s'appelle Quand j'étais petite et j'ai adoré y répondre !<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci pour tes vidéos et tes conseils, si ça continue je vais vouloir me filmer aussi ha ha ! En tout cas tu es une jolie source d'inspiration :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!
J
Hello ! Super ton article. j'adore cette marque de make up naturelle. Je l'utilise aussi. Et tu portes ça très bien. Merci pour les vidéos.
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité