Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
21 octobre 2012

Recettes Maison au Marc de Café

STOP ne jetez plus votre Marc de café mes belles !!!
Saviez-vous que le Marc de café est un ingrédient formidable pour confectionner des Soins de beauté maison ?? et qu'il peut s'utiliser régulièrement en masque ou en Gommage ??

 En effet le marc de café riche en Caféine, d'où ses propriétés bénéfiques pour la peau. La caféine est un excellent actif Anti-âge, Tonifiante, elle active la microcirculation et aide à lutter ainsi contre les cernes, Drainante, Lipolytique donc anti-cellulite, Keratolytique elle lisse le grain de la peau bref ses vertus sont nombreuses .

Voici quelques recettes de Soins Maison que vous pouvez réaliser avec du Marc de café :

marc_de_cafe

 

LIRE LA SUITE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai testé cette recette, une pure merveille. Ma peau était super douce. A la place de l'huile d'olive j'ai mis de "l'huile de douche". Merci beaucoup pour cette recette.
M
Super le peeling au marc de cafe, mais comment nettoyer bain et douche pour ne pas boucher les canalisations ?
L
Quelle découverte ce blog! J'ai testé hier soir le gommage pour les pieds marc de café + sel, tellement efficace!! Et ce matin j'ai fais mon ptit anticerne avec marc de café + yaourt, ça fait du bien, vraiment merci pour ces partages!
V
Je viens de tenter c'est magique et ça détend en plus merci pour ce super plan économique et écologique.
S
J'ai déjà essayé et c'est juste génial je le recommande
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 728
Publicité