Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
23 janvier 2014

BEST OF BEAUTY 2013 - Maquillage BIO + Pourquoi j'en utilise moins

L'année 2013 est terminée !

il est l'heure de faire le point sur quels ont été mes découvertes et favoris coté Maquillage BIO !

 

 

 

CC Crème Light/medium organic wear - Physicians Formula
★ BBtouch Concelear 007 - UNE Beauty
★ Poudre pressée Minérale Luminous - Honeybee garden
★ Duo de fards à paupières (en guise d'highlighter) Gold - Alva
★ Terre cuite Grande terre - Boho Green Revolution
★ Terre cuite Terre de Provence - Boho Green Revolution
★ Blush Coral Rose - Ecco Bella
★ Blush Peach Rose - Ecco Bella
★ Fard à paupières liquide Almond - Alva
★ Crayon à yeux - Honeybee Garden
★ Mascara Noir - Boho Green Revolution
★ Palette Elegantissimi - Neve Cosmetics
★ Rouge à lèvres Thé et Groseille - Boho Green Revolution

En esperant que cette petite selection vous plaira !

à bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as vu ton visage , tu ferais mieux d'utiliser un bon savon de Marseille au lieu de toute cette merde.......
C
Merci pour cet article, c'est très intéressant
A
Bravo encor un article et une vidéo intéressante, j'ai partagé un lien de votre blog sur mon blog qui répond à la question: Comment Avoir Une Belle Peau: http://comment-avoir-une-belle-peau.blogspot.fr
N
Bonjour super sincérité, super blog perso j'ai trouvé mon bonheur avec le mascara BIO de UNE 3 en 1 il est super tient toute la journée et fait de très jolis cils ! A bientôt
D
Parler du maquillage bio c'est vraiment top ! (surtout pour les peaux sensibles :)). J'ai acheté il y a pas longtemps la BB crème lift'argan en teinte naturelle de léa nature et c'est une agréable surprise. J'aime les couvrances légères, celle-ci unifie et illumine vraiment le teint j'adore ! l'anti-cernes de couleur caramel est pas mal non plus, merci pour tes vidéos c'est un vrai plaisir !
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 966
Publicité