Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
12 septembre 2012

Ma Routine Teint 100% BIO

Je suis très heureuse de vous retrouvez aujourd'hui pour partager une vidéo sur le Teint. Jusqu'à présent j'utilisais pour mon teint du maquillage conventionnel, ou alors des fonds de teint "minéraux" assez naturels (fait par moi même ou de la marque Everyday Minerals).
J'avoue n'avoir jamais trouvé de produit pour le teint BIO qui me conviennent... et bien c'est du passé !

J'ai testé cette été le maquillage BIO de la marque "AVRIL" et j'ai été conquise (pourtant coté Makeup je suis très difficile et exigeante). De plus il propose une gamme BIO à prix mini, si si du BIO à petit prix !! 

Dans la vidéo suivante vous allez voir comment je réalise mon Teint. Fond de teint, Poudre, Blush, Highlighter... tout ça en BIO. Comme quoi il existe une alternative au maquillage de grande marque et conventionnel, qui n'est ni nocif pour notre peau, notre santé, notre planète et qui n'est pas testé sur animaux.

J'espère que d'autres suivront mon exemple ! Make Me BIOtiful Powwweeerrr !!!

 

PRODUITS "AVRIL" UTILISES:
Fond de Teint BIO - Doré (5€)
Fond de Teint BIO - Naturel (en anti-cernes)
Poudre compacte BIO - Naturel (6€)
Fards à paupières BIO - terre (sourcils) (4€)
Bronzer BIO - Ambré (6€)
Blush BIO - Terre Cuite (4€)
Fards à paupières - Desert et Aurore (highlighter)

Vous trouverez les produits BIO Avril ici

- PINCEAUX UTILISES :
Stippling Brush de  REAL TECHNIQUES** (fond de teint)
Deluxe crease Brush de REAL TECHNIQUES** (anticernes)
Houpette d'Avril
Brow Brush de COASTAL SCENTS (sourcils)
Blush Brush de REAL TECHNIQUES** (bronzer)
Pinceau à Blush de ZOEVA
Pinceau Ihatake d'EVERYDAY MINERALS ** (highlighter)

** Disponibles sur le site IHERB le code promo CEQ146 vous donnera droit entre 5$ et 10$ de réduction  (valable pour toute première commande sur ce site)

N'hésitez pas à commenter, ici ou sur Youtube, à partager ma vidéo et de vous abonner à ma chaîne ;-)
Prenez soin de vous mes BIOtés

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello! <br /> <br /> Your blog is nice first of all and I think it's great to see people changing mind about cosmetics and switching to natural. Unfortunately, there is still a lot of misunderstanding about what is really healthy for our skin because people are not informed well about ingredients. I have seen that you also use avril bio products that I've also checked. I was curious about them, but I gave up when I saw the ingredients. So I thought to inform you that the products aren't natural at all. They are full of chemicals, silicones and most of all cheap synthetic ingredients from china...This is why are so cheap and far from being really bio/natural. It's not everything so green as it looks like (=greenwashing). I want to share with you this info, then it's up to you. <br /> <br /> Best, Dasha
T
Ah et bien je suis conquise par les produits Avril !! je vais commander c'est sûr à ce prix ! <br /> <br /> merci de la découverte ! je n'ai jamais utilisé le pinceau pour l'application du fond de teint, je préfère les doigts qui permettent un massage particulier, et ce depuis plus depuis 30 ans, avec un début vers 14 ans ..<br /> <br /> et aujourd'hui à 44 ans je pense ne pas faire mon âge du tout !! presque 10 de moins ! <br /> <br /> pas de ride, une peau bien lissée, mais avec toujours une crème et massage le matin, puis fond de teint et massage, et surtout protection du soleil.<br /> <br /> mais le secret est le maquillage, car le matin au réveil ouille ouillle même sans ride je fais mon âge !!!<br /> <br /> bref je m'étale, je m'étale sur ma vie ....<br /> <br /> très joli blog, et merci de la découverte des produits Avril !!
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour votre blog qui est une mine d'informations! Je me posais une petite question (qui me tient à coeur ^^), les produits que vous mettez en avant sur votre site sont-ils testés sur animaux?<br /> <br /> J'ai sans succès cherché l'info sur le site d'AVRIL. <br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse, cordialement
M
Merci pour ces bon conseils. Bisous.[biz]
H
Que penses-tu de la marque UNE ?<br /> <br /> Niveau qualité, elle a l'air de proposer les mêmes conditions.<br /> <br /> Bon, les produits sont plus onéreux, mais ce n'est pas les mêmes gammes (comme la BB creme par exemple).
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 950
Publicité