Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
8 décembre 2007

Soin Visage Multivitaminé Multi-Usages Toutes Peaux

Voici un soin qui va redonner un petit coup de fouet à ma peau qui affiche une triste mine. Il est Multi-usages, on peut l'utiliser seul, en sérum ou mélanger à une autre crème, toutes les peaux peuvent l'utiliser, il suffit de varier son utilisation. Trés concentré en Principes actifs, quoi de mieux pour retrouver une meilleure mine non !?

serum visages vitamines extrait de fruit

40 % gel d'Aloe Vera Natif
20 % Hydrolat de Rose
15 % Hydrolat de Ciste

10 % Huile de Chanvre
5 % Huile de Noyau d'Abricot
5 % Cire emulsifiante
3 % Squalane
2 % Glycérine

Arrow Roots
Extrait Aromatique de Mangue

Principes Actifs:
Extrait de Ginseng
Extrait de Papaye
Extrait de Fraise

Vitamines A
Vitamines C
Vitamines E

HE Bois de Hô
HE d'Immortelle
HE Géranium

7319yh58lous4g Utilisation
S'utilise seul comme soin de jour ou de Nuit, comme serum avant toutes autres crèmes ou mélanger directement à vos soin. S'utilise idéalement en cure de 21 à 28 jours (temps nécessaire pour que la peau se renouvele). Faites plusieurs cure dans l'année, au changement de saison c'est pas mal, ça évite à la peau de "s'habituer".

La texture est mi-crème mi-gel, personnellement je l'utilise seul car j'ai une Peau Mixte à tendance grasse. Jusqu'à présent les crèmes Home-Made me refilaient toujours des boutons mais là, je touche du bois comme on dit, pas un seul à l'horizon....Biiiiennnn !!! L'Arrow root laisse un fini poudré sympa !!

Pour couvrir l'odeur des huiles essentielles j'ai utilisé de l'Extrait de Mangue d'Aroma zone, mais c'est très mauvaise idée : c'est pire lol !! c'est surtout l'Huile essentielle d'Immortelle (ou helicryse) qui à une odeur très forte! perso ça me gêne un peu car je n'aime pas les odeurs d'Huiles Essentielles.

Lutin dans la tienne il n'y a pas d'HE évidement !!

gifs arbreElle est comment vous votre peau en ce moment  ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut je suis tombée par hasard sur ton blog et je le trouve vraiment sympa!ta présentation ainsi que tes codes des couleurs est bien choisi!tu as l'air de faire tout ça avec grande passion..continu!
B
mince j'en ai pas d'HE d'elycrisse!!!
♥ iona : j'utilise Photofiltre mais il est assez compliqué egalement, un peu moins que photoshop quand meme !! [ours]
I
hello reo, <br /> tout d'abord, bravo pour ton blog, il est vraiment sympa :) et j'y viens régulièrement<br /> je voulais te demander quel outil tu utilises pour tes photos (la mise en page), je cherche un petit outil pratique car Photoshop c'est trop fastidieux... merci :)<br /> iona
En fait c'est des choses que j'ai faite il y a un petit moment pour mes NSP, en ce moment je fais pas grand chose.<br /> <br /> Je sais pas si c'est l'HE d'helycrisse mais j'ai plus un bouton depuis que j'utilise ce soin!! trop bien !<br /> <br /> les extrait des fruits [rose] viennent de chez Newdirections <br /> <br /> [biz]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 966
Publicité