Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
24 juin 2007

Et je zappe! zap!

Voilà une semaine qui est passée à toute vitesse et c'est donc l'heure du zapping hebdomadaire. Voici mes coups de coeur de la semaine du 17 au 23 juin 2007

  • Les super savons de Blandine surtout ceux à la badiane!
  • Un savon Fraise-Amande dont l'odeur doit être divine!! chez Daphnea
  • Le nouveau et fabuleux site de Belezza
  • Un lait pour le corps à la pastéque dont la couleur est terrible chez petite clochette
  • Une crème à l'Huile Essentielle d'Amande chez Paillette
  • Un tableau sur les parfums chez Potions et chaudron 
  • Des savons à la banane (quelle excellente idée !!) chez Aude

Quels talents elles ont toute ces petites fées....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cest super cette rubrique!! j'adore!
P
Merci pour le lien ;D
T
J'aime beaucoup ton top 7! Moi aussi, le savon à la banane de Aude m'a fait de l'oeil ;-)
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité