Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
13 décembre 2007

Serum Soin Contours des Yeux Anti-age, Anti-Poches & Anti-fatigue

Je fais beaucoup de soin pour le corps mais finalement peu pour le visage,  je fais peu d'émulsion tout court je trouve. C'est surtout que les Émulsions et crèmes demandent plus de temps à être réalisées et comme je n'arrive pas à avoir plus d'une heure à moi par jour, cela ne suffit pas pour faire de jolies émulsions.

Lorsque j'aurai plus de temps à consacrer aux cosmétiques j'espère me rattraper et faire tout un tas de crèmes, lait, fluide et que sais-je pour me chouchouter  !! (et au passage pour chouchouter mes nsp chéries)

Voici une recette de soin contours des yeux mi-serum mi-gel

Serum_contours_des_yeux

Ingrédients Pour 40 ml de soin :

20 ml Gel d'Aloe vera
10 ml Hydrolat de Bleuet
5 ml Huile d'Avocat
2 ml Glycérine
3 gr Cire emulsifiante

Additifs :
Vitamine A
Extrait de Framboise
Bisabolol
Protéines de Soie Marine

Son étiquette :

serum_contours_des_yeux

Un soin complet anti-âge (Huile d'Avocat, Aloe vera, Vitamine A, Extrait de Framboise), anti-poches (Bisabolol), Apaisant (Hydrolat de Bleuet). je préfère le laisser au frais pour ma part, pour un effet décongestionnant et... frais tout simplement.

Bon par contre j'oublie systématiquement de m'en servir... cela fait partie des soins que je zappe un peu. Idem pour les soins des mains et des pieds, j'oublie constamment !
c'est surtout que j'expédie très vite la douche vu que j'ai Bébé 726788mxlou1q09d qui pendant ce temps trifouille partout dans la salle de bain et dans les produits ! Alors adieu Gommage, masque Visage, soins pour mimines, crémage de pieds....

465671lyq96aqd4l Et vous c'est quoi les soins que vous utilisez le plus rarement ??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[triste][G]je trouve pa le temps pour me baigner!alors avec tou cela j v me mettre en place pour y prendre le coup!!pa juste non!!
E
Super t'es étiquettes ! J'éssais de faire un parfum ou autre mais je connais pas vraiment l'huile de Palm et autre.(j'habite au Canada et je n'ai que 10 ans c'est peu-etre pour ca [triste] ) <br /> <br /> Merci[Coeur2]
Jettes un oeil à ma liste de fournisseurs, la plupart viennent de chez Aroma Zone, si jamais il t'en manque ce n'est pas grave, tu peux simplifier la recettes ou remplacer par d'autres ingredients aux propriétés similaires par exemple<br /> <br /> [kiss] et tiens moi au courant su=i tu testes !
P
La préparation a l' air d'être facile à faire mais pourrais je me fournir les ingrédients nécessaires?
P
merci !
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 620
Publicité