Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
8 février 2009

Ombre à Paupières # "Lime Sparkle"

Une recette d'Ombres à paupières Verte assez flashy ça vous dit ?? (spéciale dédicace à ma Lolli qui doit être en train de faire mumuse avec son oxyde vert...)

Histoire d'égayer un peu ce Dimanche gris et tristounet (sale temps ici en Corse...)

Cette teinte fait super bien ressortir les yeux marrons, c'est une couleur que je porte rarement mais que j'adore, regardez :

maquillage maison naturel vert

Pigments
1 /2 Cuillère d'Oxyde Vert
1/2 Cuillère d'Ocre jaune
1 Cuillère de Mica "Diamond"
(Blanc très pailleté)

Poudre Blanche
1 Cuillère de Poudre de Mica
1 Cuillère de Boron Nitride "glow"

Réalisation
Mesurez vos poudres blanches et transvasez-les dans un mortier.
Travaillez vos poudre à l'aide d'un pilon afin de bien les mélanger entre elles.
Ajoutez vos ocres petit à petit en mélangeant bien entre chaque ajouts jusqu'à obtenir la couleur désirée.
Terminez par votre Mica Diamond, évitez de l'ecraser avec le pilon, pour ne pas l'abimer et lui ôter sa brillance.

Si vous n'avez pas de mortier et de pilon, utilisez un petit Sac Plastique refermable. Transvasez vos poudres à l'intérieur, refermez-le soigneusement et frottez le sachet dans vos mains.

Bon y'a plus qu'à vous montrez cette Ombre à Paupières portée maintenant...

Vous osez vous les Maquillages colorés ??

Bonne fin de Week end à toutes les filles !!

433965qzur0la2nd

Publicité
Publicité
Commentaires
R
est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver tous les produits pour faire le maquillage car moi je vis au Canada dans la province de Québec et je n en ai jamais trouvé de magasin ou je peux les acheter. Ca fait plus de 5 ans que je lis votre blog et ça m intéresse beaucoup de commencer mon petit trousseau de maquillage et produits pour le corps, lentement mais surement comme on dit chez moi. Merci beaucoup.
M
Quelle belle couleur!<br /> Moi, j'adore le vert et j'ai les yeux verts.<br /> Mais, malheureusement, je ne me maquille plus.... [triste]<br /> mais si je me maquillais encore, c'est certain que je ferais cette couleur , elle est superbe.
M
Coucou Réo,<br /> <br /> Je l'ai retrouvé mon calculateur en français [danse].Il était chez LABEL BLUE (l'ancien blog)[ye]. Cette info pourra profiter à "floria 371", peut être à d'autres et moi je vais pouvoir faire mes savons.<br /> <br /> Si tu as l'occasion de le regarder vérifie STP si tu penses qu'il est correct.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous [biz][biz]
F
superbe ton fard a paupiers j adore,,,,[fleur]
F
[G][/G][fleur][Coeur2]kikou,, merci beaucoup de m avoir repondus,,,je me pert un peu avec toutes ses recette allechantes,,j ai passez 2 commandes chez aroma zone et j ai a chaque fois un ingredient manquent,,lol<br /> je ne sais par ou commencer,,,lol,,<br /> j ai realiser de la poudre de bain,,miel nougats,,sa sens presque pas,, suis decues,,,<br /> j aimerais faire des savons,,,mais le calculateur the sage , pas evident,,,ses en anglais je pense,,,lol<br /> merci,,,,<br /> <br /> passe une agreables soiree bisss,,,,[Lolli][ours]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité