Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
1 juin 2007

Black and White

Dans mon gros carton de perles tout fraîchement ressorti du fin fond de mon ancienne chambre chez mes parents, j'ai trouvé une bague sympa, mais inachevée...j'ai été étonnée, je ne me rappelai pas d'en avoir fait d'aussi élaborées. j'ai donc pris ma patience à deux mains et je l'ai finie. Voilà ce que ça donne :

bague_modif

Ce que ça me fait mal aux yeux de faire des bijoux en perles, et il faut être vraiment trés patient et méticuleux.... moi et la patience bof bof on est pas trop copine.
Si vous regardez de plus près vous apercevrez un de mes ongles tout rongé...quelle sale habitude!! mais impossible d'arrêter, comme c'est moche!!

Bon il va falloir que je la porte un peu cette jolie bague, surtout qu'elle est dans les couleurs de vêtement que je mets le plus...enfin couleurs c'est vite dis !! c'est trop classe le noir et blanc!

Tout à l'heure mon loulou m'apporte mon nouveau frigo, je vous montrerai une petite photo, vous aurez un aperçu de ma cuisine comme ça, ou plutot mon laboratoire vu que j'y fait plus de cosmeto que de recette de cuisines en ce moment.

Allé je file faire mon ménage moi !

Bonne journe à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton superbe blog et cette bague : j'aimerais bien être aussi douée que toi pour les cosmétiques maison. Moi c'est plutôt les perles...
I
salut<br /> <br /> sa serais bien que t'écris comme tu fais tes trucs car c'est bien de donné des idés mais c'est bien aussi de savoir comment ont les fait lol...@+
N
Très joli bague! Pour les ongles rongés, je te conseille d'essayer la crème abricot de Michèle ( http://potionchaudron.canalblog.com/archives/2007/04/06/4545196.html# ) Elle fait de si jolis ongles au bout d'une semaine, que l'envie de les mordiller te passera très vite! Je suis devenue complètement addict! Et puis, ils seront plus forts!
M
hé tu te débrouilles pas mal en perlage!;-)<br /> bizzz
L
Trop belle ta bague tu vois tu savais pas quoi m'offrir merci a EUR !!!<br /> le frigo est pas mal non plus on va pouvoir enfin manger des glaces congelées!!lol
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité