Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
5 juin 2007

Pousse Mousse Avant-Après

Avec le temps certain objet se demode, nous lasse ou ne nous plaise tout simplement plus... On les jette ou alors on les abandonne lachement dans un coin, quel cruauté et quel gachis!!

C'était le cas de mon vilain pousse-mousse. Sa vue m'était devenu insupportable..... Alors pourquoi pas le relooker un peu et lui offrir une seconde jeunesse??? après tout Mr Pousse-mousse est bien pratique quand même.

avant_apres_pousse_mousse

Et voilà un pousse mousse unique est idéal pour ma cuisine!!

Alors alors à quoi on va s'attaquer maintenant.... Cheriiiiiiiii viens un peu par ici :

avant_apres_fred

Oui je sais je suis douée ;D

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli le pousse-mousse, et ton blog en général est trop bien, merci pour tous en tout cas...<br /> [biz]
E
Le relooking de ton flacon est très réussi.<br /> Mais où prends-tu les jolis dessins que tu utilises ?<br /> Tu les dessines toi-même ?
A
Ah oui, tu es vraiment très douée.<br /> <br /> Moi, je veux la recette avec Mel ou Robert R ou Kévin quand ils étaient jeunes. Mais Mel pas catho si possible !
B
Merci les filles, pour la recette avec Brad ça reste secret désolé ;D là je bosse sur celle de Georges en ce momet ;D (clooney bien sur)<br /> <br /> Sinon j'ai utilisé la technique de serviettage, ch'avais même pas que ça s'appelait comme ça d'ailleurs!
A
Moi pas besoin de la recette pour le zom le mien il reste à ça... Mais non j'ai rien à me faire pardonner moi :))) <br /> <br /> Blague à part je serais très curieuse de savoir comment tu t'y es prise pour ce superbe pousse-mousse... serviettage ?
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité