Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
16 juin 2007

Blog-O-Zap

Dans cette nouvelle rubrique vous retrouverez tous mes coups de coeur de la semaine. Une recette sympa, un article pertinent, tout ce qui ne faut surtout pas rater de la blogosphere semaine après semaine ce trouve ici!!

Voici mon premier zapping pour cette semaine du 10 au 17 juin 2007

  • Le lancement d'un jeu sympa chez Blandine

  • Un savon May Chang 2 chez   Cyan 

  • Du make-up avec des étiquettes de folie chez Ida

  • Encore du make-up girly chez Le grimoire   

  • Une crème capillaire réparatrice fabuleuse chez Les lys blancs de venus   

  • Un lait So Quiet à l'amande (huuum j'adooore l'amande) chez Mam'zelle Emie 

  • La nouvelle bannière de Mahan

Surtout donnez-moi votre avis sur cette nouvelle rubrique, et n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais 'chui dans le zapping ^^ !!
B
Trés heureuse que l'idée vous plaise!!!<br /> bizz et merci pour vos coms ça faait vraiment plaisir!
P
idée géniale :-)
A
c'est cool comme idée.. merci beaucoup je vais aller faire un tour sur ces différents blogs!!!
B
sympa l'idée!! (et merci!) j'aime beaucoup ton blog également ^^
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 669
Publicité