Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
15 juin 2007

Re Savon vanilla Forever

Impossible pour moi de laisser mes savons "vanilla Forever", fait hier, dans l'état actuel. impossible de les offrir , ils sont trop moches, et puis je suis trop perfectionniste pour les laisser ainsi.
J'ai donc essayé de les refondre pour pouvoir les remouler correctement, l'idée m'a été suggérer par Miss-Miss. Je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter 1 ou 2 petites choses....

J'ai râpé finement mes savons, j'y ai rajouté du lait froid, du Macérât de vanille et j'ai mis le tout au bain marie. il faut remuer constamment, et on obtiens ainsi une pâte lisse et assez liquide . j'y ai rajouté également un peu de cannelle en poudre, de la fragrance vanille et de l'Absolu de benjoin.

Je vous montrerai les photos plus tard, car pour l'instant je dois aller me préparer, je vais aller chez Casa (Il vient d'ouvrir il y a une semaine) j'ai trop hâte de faire chauffer la carte bleu, la Déco c'est mon dada, j'adorerai être décoratrice d'intérieure. je vous montrerai mes emplettes en rentrant ce soir.

Bonne après-midi à tous....

Edit du 16/06/07 : regardez comme ils sont beaux, dommage que vous ne puissiez sentir leur odeur!!

savon_vanilla_forever

Si vous aussi il vous arrive la même mésaventure n'hésitez pas à refondre vos savons, ils seront beaucoup plus beaux et encore plus doux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah c clair qu'ils sont beaux ! Ils sont tout lisses :) Bravo !
L
Ah moi qui avais toujours entendu dire que la refonte ne donnait pas de jolis savons, je suis bluffée!
M
ah ouais ! ils sont beaux! tu vois c'est super non?<br /> bizzz
M
bah ils etaient si moche tes savons lol ??? <br /> <br /> en tout cas ils devaient sentir bien bon !<br /> <br /> allez vite les photos de savons remasterisés !
B
vite vite des photos! :)
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité