Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
1 juillet 2007

Zapping

quoi de beau cette semaine sur la blogosphère?? voici mes coups de coeur couture, cosmeto et lecture de cette semaine....

Zapping du 24 au 30 juin 2007

  • Un ensemble de baintout mimi pour bébé chez Atelier naturel
  • Du déodorant en poudre à base de bicarbonate chez Bellezza
  • Le savon cédre-lavandin de Cyan, decidement je suis fan de ces savons!!
  • Un shampooing anti-chute chez Les lys blancs de venus, quel blog fabuleux, je suis emerveillée par ces recettes à chaque fois!
  • Des fondants de bain pour bébé chez  Miss-miss, je vais essayer d'en faire pour mon bébé d'amour cette semaine!
  • La critique de Dracula de bram stoker chez Chimère , ça m'a donné envie de relire ce bouquin d'ailleurs.
  • Une autre critique trés sympa chez Les feuilles volantes qui m'a permis de découvrir l'auteur José Carlos Somoza

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
çà me fait plaisir de lire que mon ensemble de bain bébé connait un certain succès ;-) Bises
B
Miss-miss : rhooooo tu me tente trop là, il faut vite que j'en fasse!!!<br /> <br /> Vanillette merci pour tes precieux conseils je vais essayer petit à petit de me lancer... on vera bien qui sait!!
V
Kikoo ! Merci beaucoup pour ton commantaire ça fait plaisir ! Pour répondre à ta question je fais du modelage depuis l'age de 8 ou 9 ans. Et de la fimo depuis 6 ans je crois. Tout le monde est capable de faire des jolies créas en pâte seuleument il y en a qui doivent pluis s'entrainer que d'autre. Moi j'ai toujours eu ça dans le sang mais tu vois petit à petit tu finis par affiner ce que tu fais et les créas sont de plus en plus ressemblante. Et la fimo est exactement la meme chose que la pate à modeler normal, l'avantage c'est que tu conserves tes oeuvres d'arts après car c'est une pate extraordinaire elle ne prend pas l'humidité et va sous l'eau sans problème !<br /> <br /> Gros bisous !
M
tu vas voir essayer c'est les adopter ces fondants effervescents!moi je ne fais plus aucun bain à mon BB sans eux! ;-)<br /> <br /> oui j'ai vu l'ensemble BB fait à 4 mains!! il est trop beau ! <br /> <br /> bizzzzzzzzz ma belle!
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 789
Publicité