Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
1 juillet 2007

Beurre Corporel Tropic de Logona

img9918

Points forts

Produit Bio, non testé sur les animaux, ingrédients OK
Le produit est fournis avec une spatule trés pratique, peu de produit suffit pour obtenir une bonne hydratation. Nourris efficacement la peau.

Points faibles

J'ai trouvé ce beurre trés difficile à étaler et à fire pénétrer mais le pire c'est son odeur qui est désagréable, je n'ai pas pu finir le pot pour cette raison.

Commentaire

Quel dommage ce produit avait l'air super mais il m'a fortement deçue, je le conseille plutot pour l'hiver car la texture est trés grasse mais bon encore faut-il supporter l'odeur... c'est pas gagné!

Présentation :

Texture :

Pénétration :

Efficacité à court terme :

Efficacité à long terme :

Odeur :

Rapport qualité/prix :

Note globale :

D'autres avis Ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est dommage en effet, en plus avec un pareil nom, on s'imagine quelque chose qui va sentir la fleur de tiaré, la vanille etc...<br /> T'as du être drôlement déçue en effet.
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 669
Publicité