Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
7 janvier 2009

DIOPTI CALM de Lierac # C'est pas BIO mais c'est TOP #

Je suis fan des produits BIO et naturels, ça vous le savais déjà, mais il existe souvent dans des grandes marques des produits d'excellentes qualité non BIO sans labels ni rien du tout que j'utilise régulièrement et que j'aimerai vous faire découvrir.

C'est produits ne sont pas BIO, mais vraiment TOOOOOOOP !! le premier dont j'aimerai vous parler est un soin Contours des Yeux de Lierac :

diopti calm de lierac banc d'essai de produits de beauté

Descriptif :
Particulièrement recommandé pour les paupières sensibles et irritables, ce soin anti-fatigue contient des extraits de tilleul et de mauve aux propriétés apaisantes et calmantes.

Très frais, ce baume bleuté est enrichi avec 30% d’eau florale d’hamamélis et de bleuet aux propriétés astringentes, rafraîchissantes et émollientes.

Pour rafraîchir intensément le contour des yeux, vitaliser les paupières et offrir un regard détendu, ce soin peut s’utiliser de 2 façons différentes. Comme un soin classique ou en masque.

Coté Prix : Environ 18 € les 10 ml

1003659dvtcp7cxgk Mon Avis :
Lierac vient de reformuler tous ses Soins Contours des Yeux "Diopti", adieu parabens ou phenoxyethanol, la composition est de très bonne qualité principalement composé d'ingrédients végétaux pour le plus grand plaisir des adeptes du BIO comme moi !

Ce soin est très doux à l'application, agréable à utiliser, non gras, non collant, très frais. Il hydrate et apaise instantanément, excellente base de maquillage, il ne coule pas dans les yeux et se fait vraiment oublié une fois appliqué. Je porte des lentilles et j'ai beaucoup de mal à trouvé un soin contours des yeux qui me convient,  là je suis conquise.

Il peut être utilisé en masque, mais son prix est un peu dissuassif.

D'autres Avis sur ce produit sur Beauté Test


1003659dvtcp7cxgk Les Petits plus de ce soin :
Ce soin est arrivé en 3éme place des Contours de Yeux testés dans Le Palmarès des Cosmétiques 2009 signe qu'il est d'excellente qualité !

Le packaging est  100 % Biodégradable, l'encre utilisé est une encre Végétale non toxique pour l'environnement et le "plastique" qui entoure la boite est fait de cellulose végétale ! Moi je dis chapeau Lierac non ?!

Les filles je vous invite à lire le Billet "Cosmetique BIO gare à l'arnaque"  de Miss Lollipop, parce que franchement y'en a marre de se faire avoir !!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour réo<br /> je trouve tes recettes génial d'autant que je fais bocou d'allergies de contact, donc sur le contour des yeux en particulier.je voudrai bien tester ta recette du serum anti-age pour les yeux ,mais g besoin que tu me dises ou acheter les ingrédients, pour certain j'imagine en magasin bio mais l'acide hyaluronique tu parle d'aroma zone c une marque de produits ou 1 enseigne de magasins?merci de m'éclairer é ton site é tellement bien que je vé le mettre dans mé favorit.ce que j'adore c que tes recettes sont simples ,merci
E
Bonjour Reo et bonne année,<br /> j'achète assez rarement des produits cosmétiques maintenant que je fais les miens ou alors de moins en moins souvent. Mais, je me souviens qu'autrefois [lol], j'aimais bien la gamme des produits Lierac : je les trouvais à la fois doux et efficace (surtout ceux destinés aux femmes enceintes, comme c'était mon cas fut un temps). Je ne connais pas Diopti Calm, mais tu m'as donné envie de le tester. Merci Réo.[fleur]
M
Tiens je savais pas pour Liérac, merci pour l'info ! une bonne façon de "démocratiser" le bio mais quid des petites marques dont le bio est le fer de lance depuis de nombreuses années [idee] ? ça m'énerve un peu toutes ces récupérations commerciales !!!<br /> Bisous ma cocotte [Lolli]
P
bein moi j'ai une pharmacie en bas de chez moi je cours l'acheter! (c'est dommage que tu ne sois pas derrière le comptoir!) j'y serai encore plus souvent!<br /> pleins de bisous et très bonne année à toi et les tiens<br /> [love]
O
Encore un truc cosméto à acheter rapidement pour tester ...<br /> Depuis quelques temps, c'est mon porte-monnaie qui couine un peu mais, chhuuuutttt !, faut pas le dire !<br /> [fleur]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 634
Publicité