Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
8 août 2007

De la nouveauté dans l'air

Oh la la les filles je suis toute excitée !!!! je viens de passer toute la soirée à tambouiller et je crois bien que j'ai mis au point The gommage. Une recette toute nouvelle et fa-bu-leu-se... hi hi hi

Il faut encore que je fasse le cobaye, que je mette au propre la recette, que je teste un ou deux trucs, étiquettes, photo et ensuite je vous dis tout!! Je crois que ça va vous plaire, j'espère vraiment !

Allez je file, en plus ma cuisine est dans un état lamentable, un vrai chantier....

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi Znette je n'etais pa très gomage avant! mais maintenant c'est autre chose, on eut tellement varier les plaisirs comme tu dis pourquoi s'en priver!?
Z
On est toutes dans les gommages, c'est dingues!!!<br /> J'avouerai que les gommages que j'achetais avant ne m'ont jamais fait cet effet! Ce doit être le sucre et la diversité de ce que l'on peut y mettre qui est génial!!
L
j'ai hâte de voir ça, j'adore les gommages ^^
J
Alors ohhhhhhhhhhhhhhhh ??!!!
J
alllezz plus vite !!!<br /> bisessssssss
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité