Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
18 août 2007

Soin Contours des Yeux fait Maison

Je n'avais encore jamais fait de soin contour des yeux, il faut dire que j'en utilise rarement.

Une mes bonnes résolutions de la rentrée est d'en utiliser au moins une fois par jour, surtout que j'approche dangereusement des 26 ans... déjà!

Soin Complet Contour des yeux "Regardes-Moi" By Reo

photo soin contour des yeux anti rides anti poches

Pour 20 ml environ

5 ml Gel d'Aloe Vera
5 ml Hydrolat de Bleuet

3 ml Hv Avocat
2 ml HV Germes de Blé
1 ml HV Bourrache

1 ml Glycérine végétale
3 ml Lécithine de Soja liquide

Extrait Actif de Framboise
HE Immortelle (une goutte pas plus !!)


Choix des Ingrédients

L'Huile d'Avocat est très pénétrante, adaptée aux soins contours des yeux, elle est anti-rides, celle de Bourrache encore plus.

L'Hydrolat de Bleuet, apaise, decongestionne, lutte contre les poches.

L'Huile Essentielle d'Immortelle, très précieuse, active la circulation sanguine, anti-hematome elle est parfaite pour lutter contre les cernes.

l'Extrait de Framboise anti-rides, lisse et "rajeuni" le regard.

Demain j'essaye de vous faire le zapping, je l'ai légèrement oublié la semaine dernière...désolé, je le ferais pour les deux semaines passées du coup.

 

Sinon j'ai recut le Swap " Tutti Frutti " mais les photos sont encore confidentielles! patience!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette ! Par contre vous pourriez noter la marche à suivre (si il faut chauffer des ingrédients ou non... etc) car je suis pas convaincue de la texture que j'ai obtenue ! Merci encore !
M
Bonjour ! cet article n'est pas récent mais je croise les doigts pour avoir une réponse ;) déjà MERCI pour la recette qui donne vraiment envie ! (juste dommage que ce ne soit pas préciser pour la marche à suivre)<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai commandé de quoi faire cette recette, mes questions : si je choisi l'hydrolat immortel au lieu de l'HE, c'est à la place de l'hydrolat de bleuet ? ou non ? ou je peux faire moitié-moitié ? je mélange tous les ingrédients ou il y a une partie à chauffer ? pour la framboise j'ai pris en poudre, je met quelle quantité ? <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI d'avance !
K
bonjour, je débute dans la cosmétique maison, et j'aurais aimé savoir : faut-il chauffer la phase huileuse et la phase aqueuse ou bien ça se fait à froid ? Il n'y a pas de cire dedans ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance.
F
Bonjour,<br /> <br /> Où achetez-vous les produits? comme l'extrait de framboise? Merci
N
alors bonjour a toute j ai 37 ans le mois prochain et pour moi le temps, et une illusion j en fait dix de moins . MAIS J AI DEPUIS PLUS DE CINQ ANS L ALLERGIE donc je me frotte les yeux et la peau fine du contour des yeux pardonne pas VOILA . EXTRAIT ACTIF DE framboise ou le trouver ? BOUTIQUE BIO OU PHARMACIE ? BYE ET MERCI JE PENSE AVOIR TROUVER MON PETIT SAUVEUR !!!![fleur]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité