Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
4 janvier 2008

Scrapbooking : By Linette

Et voila j'ai réussit à convaincre ma grande soeur de faire un blog de scrapbooking !! elle debute depuis peu dans ce loisir mais a déjà un talent fou (et je dis pas ça parce que c'est ma soeur, je suis du genre très critique !). Pour l'instant elle n'a posté que ses premieres pages mais elle en a des dizaines à faire découvrir...
Je vous invite donc à lui rendre une petite visite, pour ça hop un petit clic sur sa jolie banniere (faites avec amour, me suis épatée toute seule là lol! mais elle le mérite bien)

banniere_linette_450_pixels

Demain promis vous aurez droit à une recette Cosmeto !!
Mais j'hésite encore sur laquelle je vais poster.... suspense.....
Vous avez envie de quoi par exemple ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je file voir ça!!En tout cas,la bannière est super belle!!<br /> Bravo![Clin]
M
Je file voir ça!!En tout cas,la bannière est super belle!!<br /> Bravo![Clin]
C
Super belle cette bannière, tu t'es surpassée !!!! Du Réo tout craché ou du moins de "l'ancien Réo" puisque tu es passée au style Kawaïïïï...<br /> <br /> PS : Il y a une tite erreur dans un onglet de la colonne de droite, il y a 2 fois "Derniers Messages" (au lieu de "Catégories").<br /> Je te le dis juste à titre informatif pour toi hein ;) Moi ça me va bien comme ça aussi [lol]
H
allez zou , je file voir la soeurette !!!![danse]
C
roooo ben j'vais aller voir ça de ce pas !! Dommage qu'on ne puisse pas cliquer droit sur ton blog, j'aurais pu ouvrir le blog de ta soeur sans fermer le tient, snif !
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité