Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
27 février 2008

Masques Yaourts en Poudre pour le Visage

Juste pour vous faire saliver un peu,  voici ce que j'ai réalisé ces derniers jours : des Masques "Yaourt" à base de Yaourt en Poudre, génialissime pour la peau :

maques fait maison bio cosmetiques naturels a faire soi meme avec poudre de yaourt

1 Masque Yaourt à la Fraise :  Anti-age, Lissant et Astringent

1 Masque Yaourt à la Banane : Nourrissant et Apaisant

1 Masque Yaourt aux Algues : Anti-age, détoxifiant et régénérant

Je vous donne bientôt les recettes !!

Gros Bisous à toutes gif poussin bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La recette..., please, please!
E
ça à l'air fantastique!!!<br /> La recette! la recette! la recette!<br /> Tu es drolement créative!<br /> Tous les matins, j'ouvre mon mail en me demandant ce que tu as bien pu inventer!<br /> Trop bien![danse]
S
Super!!!!!!!!!!pour la conservation, c'est le top![biz]
S
wouahhhh!!! génial comme idée!!! mélanger de la poudre de yaourt dans des masques, tu m'épate!!![ye]<br /> <br /> dés que j'ai la possibilité de faire une commande j'essayerai tes recettes de masque au yaourt.[biz]
O
Hummm...c'est une super bonne idée ça....ça donne envie...
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 669
Publicité