Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
19 mars 2008

Bien choisir ses Ombres à Paupières Everydays Mineral

dv1318075

Voici un Topo sur les Ombres à Paupières Everyday Mineral, j'espère ainsi vous guidez dans l'achat de votre maquillage et dans le choix des couleurs.

Pour avoir un aperçu en Photo, c'est par ici : Swatches Everyday Mineral

Les Ombres à Paupières Clairs :

Aux reflets Argentés:

177_thumb Floating Feathers : un blanc nacré indispensable, que ce soit en dessous de l'arcade sourcilière pour agrandir et éclairer le regard, qu'au centre de la paupière mobile! ou encore mélangé à d'autres teintes pour les éclaircir et les rendre plus lumineuse. sans oublier Mouillée au centre de la lèvres, bref incontournable !!

186_thumb On the phone : superbe Beige-argentée, il peut être portée avec n'importe qu'elle autre teinte, avec une préférence pour les teintes "froides" et l'éclairage de nuit . Plus subtile la nuit de part son coté argenté-froid. Très jolie sur les lèvres, surtout avec l'oeil charbonneux. un Incontournable !

179_thumb Good China : un beige un peu pêche très clair et très irisé, Magnifique !!

Aux reflets dorés :

167_thumb Chamomille : un doré très clair. mélange de blanc et de nacre doré, très jolie, super sur les teints bronzés ou mat, sous l'arcade sourcilière, utile en mélange avec des teintes foncé et mat que l'on veut rendre plus sophistiquée.

baby_bath Baby Bath : un magnifique beige-doré très irisé qui va à tout le monde !! il se marie avec quasiment toutes les couleurs surtout les teintes chaudes. Idéal le jour. Une des teintes que je trouve indispensable. Très jolie  sur les lèvres pour un effet "nude".

ginger Ginger Peach : énorme coup de coeur pour cette teinte joliment Pêche abricotée, doré, lumineuse !! une merveille sur les peaux médium à mate, illumine le regard et les lèvres, fait ressortir le bronzage.

oasis Oasis : un doré irisé et profond. teinte Or par excellence !

Autumn Afternoon : Beige un peu plus foncé, qui une fois appliqué et étiré sur la paupière donne un rendu doré et non plus beige. J'ai été déçue par cette teinte.

Les Mixtes

spin Spin Cycle : un très jolie beige clair à la fois doré et argenté, je l'adore pour éclairer le regard, que ce soit sur toute la paupière mobile pour un maquillage naturel, sous l'arcade sourcilière lorsque je me fais l'oeil un peu "charbonneux", en rouge à lèvres fondu avec un crayon marron voir seul !

Les Ombres à Paupières plus foncés :

garden In the Garden : Bronze doré, superbe au coin externe de l'oeil, au ras des cils. Mouillé il donne un effet plus clair et doré, plus du tout bronze. Je l'adore !

starry Starry Eyed : Bronze Argentée, très jolie au coin externe de l'oeil, au ras des cils et en regard smooky, plus adapté au soir, un peu terne sous l'éclairage de jour.

diary Diary : pas très foncé à première vu c'est un beige grisé qui une fois appliqué tire sur le rose cuivré. personnellement je n'aime pas.

comfy Comfy : Marron Cuivré par excellence, très jolie mouillée et sec.

Morocco : un marron ocre très mat et couvrant, il vire trop sur le rouge à mon goût. A essayer mélangé à des teintes plus clairs et irisées.

Les Ombres à Paupières Vertes :

175_thumb Emerald : Vert kaki, peu irisé, tirant sur le noir, bien voir un peu clair en eye liner (utilisé mouillé dans ce cas), sec il est un peu terne.

Glass Bottom Boat : un vert clair, un peu argentée-bleuté, frais mieux adapté à l'été et à la lumière du jour.

Les Ombres à Paupières Violettes :

mystic Mystic Night : Foncé et vibrant, sec un peu bleuté et terne, en Eye liner vire à l'aubergine et perd son coté irisé. Appliqué mouillé en Eye liner, plus sec par dessus l'effet est super !! ressors mieux la nuit.

Les Ombres à Paupières Roses :

cherry Cherry Fizz : un bois de rose clair avec des reflets nacrés rouges, très jolie en blush et en rouge à lèvres.

pajamas Pink pajamas : un jolie rose bonbon avec des reflets argenté !! teinte froide.  Magnifique en rouge à lèvres lorsqu'on aime les lèvres très claires, légèrement colorées et irisées.

ping Ping Pong : rose clair moins "acidulé" que celui du dessus, plus beige. Doré et plus couvrant. Jolie en rouge à lèvres.

to_do To Do List : Rose clair aux reflets cuivrés

678978ldv48xodbh

Les teintes Froides:
les teintes froides sont des teintes plutôt "argentée", "bleutée" qui correspondent mieux au maquillage de nuit et aux teints clairs.

Glass bottom Boat (vert)
Mystic Night (violet foncé)
Pink Pajamas (rose clair)
On the phone (beige)
Starry Eyed (Bronze)

Les teintes Chaudes :
Teintes Dorées, mieux adaptées au maquillage de jour, au peaux à tendance mate et bronzées.

Ping Pong (rose)
Chamomille (blanc-doré)
Baby bath : (Beige clair)
Ginger Peach (Abricot)
Oasis (Or)
In The garden (bronze)
Atumn Afternoon (Beige plus foncé)

conseil beauté Alors vous avez craquez sur quoi les filles ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ce topo, pour l'instant je n'ai acheté que 3 ombres mats...
D
ah, je vois que toi aussi tu as succombé aux sirènes du MMU chez EM, qui transforme nos mirettes en autant de papillons scintillants....
T
Ben je suis un peu déçue, j'ai commandé le 7 mars et je n'ai toujours rien dans ma BAL [idee]<br /> Je leur ai envoyé un mail, on verra bien
E
Ba dis donc tu as fait des folies !!!!!!!!!<br /> <br /> Elles sont toutes très belles ces teintes, j'avoue que je n'ai jamais testé... Moi je mets pratiquement que tu gris foncé irisé [pomponne], et quand je fais un peu ma fofolle lol je rajoute des touches de couleurs qui se marient bien avec ma teinte anthracite comme, du turquoise, du violet, j'aime auusi beaucoup le kaki que je mélange ac du bronze voilou tu sais tout !!!<br /> <br /> Bisouss <br /> <br /> Emmy
C
eh bien moi, je vais être franche, je découvre grâce à toi ce qu'est une poudre minérale eh non je ne connaissais pas, mais renseignements pris c'est le top au niveau naturel??,[idee]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité