Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
14 octobre 2008

Et Si on parlait de Vos Savons Maison ??

savon_maison

Toutes les accros aux Cosmétiques Maison qui réalisent leurs Savons vous le diront : Faire soi-même ses Savons c'est Passionnant !!

On peut jouer sur les formes, les Ingrédients, les couleurs, les odeurs bref les possibilités sont trèèès nombreuses !

Aujourd'hui,  si vous êtes d'accord,  j'aimerai que vous me parliez de vos Savons Faits Maison :

Quels sont les ingrédients que vous privilégiez ?
Vous les aimez en Tranche ou plutôt en moules individuels ?
Colorés, parfumés ou natures ?
Fortement surgraissés ?
Mousse crémeuse, discrète ou abondante ?
etc.

Et pour celles qui ne réalisent pas (encore) leurs Savons Maison :

Avez-vous envie de faire vos propres Savons Maison ?
Qu'est ce qui vous retient ou vous freine dans leur réalisation ?
Utilisez-vous au Quotidien du savon pour votre Toilette ?
Comment imaginez-vous votre premier Savon ??

Toutes ces questions sont exhaustives, n'hésitez pas à m'en dire plus, vous le savez j'adore lorsque l'on parle de VOUS !!!!

Merci à Toutes et Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi,<br /> J'apprécie beaucoup ton blog sympa je farbique mes produits depuis 03 ans au Cameroun pas évident(j'ai 02 ans de solide chimie pour moi)<br /> Mes savons mes copines et clientes adorent la base c'est huile de palmiste et coco surgras à macérat de carotte ,aloe vera lait en poudre,cire d'abeille parfois la base est karité ,palmiste aussi.<br /> Voilàà
K
Hi,<br /> J'apprécie beaucoup ton blog sympa je farbique mes produits depuis 03 ans au Cameroun pas évident(j'ai 02 ans de solide chimie pour moi)<br /> Mes savons mes copines et clientes adorent la base c'est huile de palmiste et coco surgras à macérat de carotte ,aloe vera lait en poudre,cire d'abeille parfois la base est karité ,palmiste aussi.<br /> Voilàà
J
Hello,<br /> J'aimerais tout d'abord te féliciter pour ce blog, très chouette et bien fichu... Voilà un an que je fabrique mes propres produits cosmétiques (savons, soins visage,etc...) mais je commence seulement à essayer les fragrances (à la demande de ma soeur qui préfère quand ça sent bon!) ... j'ai cependant un petit souci car (en pratiquant la saponification à froid) mes savons sentent "l'alcool" ... j'ai utilisé plusieurs extraits dans différents savons mais ça ne donne rien... celui à l'extrait de coco sent l'alcool, celui à l'extrait d'amandons de cerises sent l'alcool,etc... bref, résultat 0! j'aimerais dès lors savoir si tu as déjà rencontré ce problème ou s'il y a un "truc" à savoir?... [triste] je suis très déçue d'avoir utilisé d'aussi bonnes huiles (karité, coco, olive, ricin) pour un résultat médiocre et qui ne sent pas bon... merci de bien vouloir m'aider [idee] et bonne continuation ... Jen [kiss]
N
COUCOU!!<br /> Alors moi je suis une debutante en cosmetique maison donc je n'ai pa encor fait de savon mais j'avoue que ca m'attire enormement!!<br /> j'adore toutes les formes, les couleurs que l'on peut faire!!!!<br /> mai d'abord j'essai de faire des cremes digne de ce nom avan de me lancer dans la savonnerie!! lol!!<br /> Nous utilisons des savons au quotidien, au debut c'était du savon d'alep maintenant j'ai trouvé une petite fabrique prés de chez moi qui fait des savons super donc je me sers la avant de realiser les miens....<br /> J'imagine les miens plutot dans des moules individuels trés colorés et qui sentent bons!!!!<br /> voila mon manque d'experience en la matiere mai j'essaierai surment d'aranger ca!!<br /> bye!
[G][I]Merci les filles de venir alimenter ce post, je ne me lasse pas de vous lire.<br /> <br /> On est toute passionnée à ce que je lis !!!<br /> <br /> Wistiti : mais nooon tu ne vas saouler personne avec tes savons au contraire !!!<br /> <br /> Bizzzzzz[/I][/G]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité