Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
25 mai 2007

Fondants precieux pour le bain

J'aime beaucoup utiliser des huiles pour adoucir l'eau de mon bain mais le soucis c'est que cela laisse un depot huileux tout autour de la baignoire!!

J'ai voulut donc tester des fondants de bain comme ceux que je fais pour la douche, avec de la cire emulsifiante. Et bien ça marche les fondants produisent une eau lactée, et ne laisse pratiquement aucuns depots sur la baignoire.

J'ai utilisé la Fragrance "Musc Blanc" des folies d'Indigo et comme je trouve cette odeur très glamour, je les donc appelé "So Glamourous".

Fondants precieux pour le bain "So Glamourous" By Reo

30 % Beurre de cacao
30 % Beurre de Karité
15 % Huile de coco
10 % Macérât de vanille


15 % Cire Emulsifiante

Hum c'est qui qui va rester des heures dans le bain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cacao,karité,coco,tout ce ke jppm,ça va doit etre 1 pur délice,a essayer bn vit;bisous[ye]
V
je viens de découvrir cette recette qrace à ton index. je vais l'essayer très vite tant elle me semble tentante. merci, Reo
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 634
Publicité