Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
7 juin 2007

By Reo ??? késako ?? Origines de mon Pseudo "Reo" et "Bonogirl"

Cela fait déjà plusieurs fois que l'on me demande pourquoi j'ai appelé mon blog "By Reo" .... alors en faite "Reo" est le surnom que m'a donné ma soeur lorsque j'étais petite. De "Audrey", mon vrai prénom, elle me l'a transformé en "Dreo" puis par la suite en "Reo" et depuis c'est resté.

C'est la seule personne qui m'appelle comme ça alors c'était une façon comme une autre de lui rendre hommage... surtout que c'est plus que ma soeur, c'est ma deuxième maman!!! alors voilà vous savez d'où vient ce nom un peu bizarre...

Sinon concernant mon pseudo "Bonogirl", là c'est plus facile à deviner..... si je vous dis U2 ??? ça vous dis quelque chose???
Et voui je suis une grande fan de ce groupe, je les vénère même, autant pour leurs chansons que pour leurs engagements. D'ailleurs Bono, le chanteur, à été nominé pour le  Prix Nobel pour la paix l'année dernière.... Dans un de leur concert il porte un t-shirt avec écrit "Bono Man" et c'est comme ça que j'ai pris ce pseudo.

Voila vous en savez un peu plus sur moi... Bonne soirée à tous


Et vous d'où vient votre pseudo ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Reo, je viens de découvrir ton blog et je le trouve génial, merci pour tes astuces beauté. Je voulais également te dire que Reo est un mot tahitien qui signifie langue (parlée, ex : te Reo Tahiti :le tahitien). Voilà! Bonne continuation a toi et ton blog!
A
Moi aussi j'avais deviné, je suis trop forte :)) <br /> Sinon rien de bien extraordinaire dans mon pseudo, mon prénom + une contraction de mon nom de famille et de mon p'tit pays belge :)
A
et bien euh mon psuedo...<br /> c'est une pure invention d'un nom de perso pour un jeu en ligne (world of warcraft)et omme je joue tout le temps je suis devenue ANdra et je le garde pour le net..<br /> il symbolise aussi ma nouvelle vie qui debute depuis Novembre<br /> bisous
B
j'aime beaucoup U2 aussi.<br /> Bon moi mon pseudo... lol besoin d'une explication?
M
hi hi ! moi j'avais deviné pour bono-girl ! la bande à Bono! j'aime bien ce chanteur pour ces engagements...<br /> <br /> bizzzzz
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité