Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
26 juin 2007

Brasil la la la la la ... Fondant de douche exfoliant, moussant et nourrissant !!

Allez on chante tous :  "brasil la la la la la la la la brasil" et tout ça pour accueillir ma derniere petite recette.

Vous rêvez d'avoir les fesses douces et  lisses digne d'une brésilienne?? et bien c'est desormais possible grâce à ma barre "tout-en-un" ! Elle gomme, lisse, nettoie, hydrate et parfume la peau en un seul geste!! Par contre un peu de gym ne sera pas de trop pour parfaire votre popotin....

brasilia

Cette barre s'utilise sur une peau bien mouillée, sous la douche mais faite attention vous risquez de chantez "brasiiiiiiilllll" malgré vous!

Son Etiquette: 

Etiquette_brasilia

Ensuite à vous les plages de copa & Cabana (jeu de mots à 2 balles je sais).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comment définir les dosages???n'ayant jamais été tres forte en math j'ai du mal ac les pourçentages :$ merci d'avance
[G][I]Leila<br /> <br /> Les graines de pavot ont un effet exfoliants tout simplement, tu peux les remplacer par n'importe qu'elle poudre exfoliante de ton choix. Pour la quantité c'est à toit de voir egalement si tu souhaites un gommage doux ou plus fort.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> ps si tu refait cette recette je te conseille de modifier un peu les proportions pour que ton fondant soit plus dur, il etait un ^peu trop mou, pour cela augmente la quantité de beurre de cacao et diminue celle d'huile<br /> <br /> Bizzzz[/I][/G]
L
Bonsoir !!*<br /> Je voulais savoir quels étaient les propriétés des graines de Pavot, et dans quels quantités environ fallait-il en utiliser.<br /> Je voulais aussi savoir si l'on pouvait remplacer la poudre de Rose Musquée par de l'Anis étoilé en poudre. Il paraît qu'elle a aussi des vertus exfoliantes et gommantes. Dans ce cas, dans quels quantités faut-il en mettre?<br /> <br /> %Merci et bonne soirée !!
S
Aaahhh je crois que j'ai trouvé la recette de barre de douche la plus alléchante du blog !!! Je vais donc la tester en premier je crois !! Merci de nous faire partager tout ça !<br /> <br /> Le truc impossible à enlever, ça serait pas l'effet de la cire d'abeille ? Ca forme un film (vraiment trop) protecteur, j'ai l'impression que 15% ça fait beaucoup, enfin si tu as fait comme ça Bonogirl et que tu n'as pas eu de problèmes, ça doit être une bonne proportion ! Hâte de recevoir ma cire émulsifiante pour m'y mettre ! :D
B
Oui effectivement c'est bizarre, les miennes n'etaient pas super dure mais bon suffisament et surtout aucunes traces de depots blancs .... tu t'es peut etre trompée dans les proportions, je ne sais pas. je me suis peut etre trompée en recopiant ma recette, je n'en ai plus refait, si jamais je vais essayer de la refaire pour voir si je ne me suis pas trompée dans les proportions.<br /> Bizz, c'est dommage quand même !
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité