Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
5 juillet 2007

Déodorant Asia de logona

img9885

Formule :
Alcohol • Aqua • Parfum (Essential Oils) • Triethyl Citrate • Lauryl Lactate • Bambusa Vulgaris Extract • Nelumbo Nucifera Flower Extract • Bisabolol • Lecithin • Carthamus Tinctorius Seed Oil • Limonene • Linalool • Citral • Eugenol • Geraniol • Benzyl Benzonate • Coumarin.

Points forts

Produit de bonne composition, sans Chlorydrate d'Aluminum, Non testé sur les animaux. Le flacon en verre est trés jolie, le vaporisateur delivre le produit par petite quantité et finement, du coup il dure assez longtemps. L'odeur est originale, douce.

Points faibles

Ce déodorant n'a pas d'action antitranspirante, du coup vive les auréoles sous les bras ! Il n'est hélas pas suffisament efficace et ne neutralise pas les mauvaises odeurs! Le flacon est trés jolie mais pas pratique si on veut le transporter.
le prix est assez élévé 12 € un déo .....
La présence d'alccol peut gener surtout aprés une épilation, aïe aïe aïe !

Commentaire

Quel dommage ce déodorant est agréable mais ne  convient à mon avis qu'aux personnes transpirants très peu, voir pas du tout.... Associé avec une pierre d'alun il est un peu plus efficace. Dur dur de trouver un déodorant naturel  et efficace!

Présentation :

Texture :

Efficacité à court terme :

Efficacité à long terme :

Odeur :

Rapport qualité/prix :

Note globale :

D'autres avis ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je n'aime pas du tout son odeur, sinon efficacité pour moi ok.
P
re bonsoir,<br /> vu que tu m'as l'air assez calé dans le "testage" des produits, si je te donne la composition d'un produit pourrais tu me dire si il est digne d'être utilisé par nous apprenties tambouilleuses ou si il est kakabeurk?<br /> biz<br /> Pat
P
Je l'avais acheté mais j'avais pas été vraiment contente de se déo.<br /> L'odeur était un peu bizarre :(
A
c'est noté merci madame
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 669
Publicité