Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
20 août 2007

Gloss Myrtille pour des lévres à croquer !

Pour le swap "Tutti Frutti" j'ai réaliser des savons aux fruits rouges, et pour rester dans cette catégorie de fruits, un gloss à la myrtille que voici :

Gloss "Jolie Myrtille" By Reo

photo_gloss_myrtille

Pour un tube Gloss de 12 ml

4 ml  Miroir de Sucre
3 ml  Huile de Coco
2 ml  Substitut végétale de lanoline
1,7 ml  HV de Ricin
1 ml  Glycérine
0,3 ml  Cire de Mimo
sa

Arôme Myrtille
Mica (Rose, Or, Violet, Blanc)
Paillette mauve

Il reste qu'un même assez naturel, J'espère vraiment qu'il a plût à toutes! Je l'ai réalisé avec beaucoup de plaisir, c'est l'essentielle. Créer des couleurs avec différents Micas est très intéressant et ludique. Je n'ai pas forcé sur l'arôme pour ne pas incommoder celle qui au cas où n'aimerait pas.

Astuces / Conseils
Pour des étiquettes qui collent bien dégraisser les contenants avec de l'alcool avant de les poser.

Alors les filles  trouvez ça comment? Franchement hein!?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour <br /> tout ça me tente bien , mais ou trouve tu tous ces produits ?
S
j'ai note ta recette!!!ca a l'air vraiment simpa![Clin]
S
je n'ai pas honte de le dire, faut etre honnete: je me la pete avec ce gloss, je fais expres d'en remettre devant les copines: woua c'est quoi??....<br /> -c'est une copine qui l'a fait elle meme pour mon swap...il est bon, il est beau (moi le naturel mis en valeur ca me va tip top) et paco l'adore (la sourire qui en dit long^^)<br /> ben oui, quoi, chuis fiere d'avoir quelque chose de perso, et puis c'est une gourmandise sans consequence lol
B
Miam ça donne trooop envie ! J'adore tjs autant tes etiquettes :) <br /> Bizoo ma belle
A
si c'st meme que le mien il doit etre top!!! bisous
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 682
Publicité