Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
25 juin 2008

Mega Colis de la Petite Clochette !!

Il est temps de vous parler du magnifique colis, et le mot est faible, que Clochette m'a envoyé le mois dernier. Comme je lui ai dis et comme vous le verrez en image ses produits sont fabuleux !

La présentation, les textures, les odeurs, tout est soigné et parfait, c'est incroyable ! J'en suis restée bouche bée devant tant de talent !
Ma chérie tu restes et resteras mon idole de toujours !! j'te l'ai déjà dis ;)

Voici en image son merveilleux colis, il était composé de deux parties, une "Pour me faire Belle" et une autre "Pour ma Gourmandise", le tout joliment présenté dans des paquets séparés, regardez :

de_clochette_2

de_clochette_1

Et ensuite Pour me faire belle (y'a du boulot lol) :

de_clochette_3

de_clochette_4

Du pur Bonheur !! Encore Merci !!! c'est magique !! je suis troooop contente tu n'as pas idée ! C'est PARFAIT !!!!! j'Adooooore ♥♥♥

Bizzzzzz et Merci Ma Counnasse préférée ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wow!!! le colis!!!!!! tu as été bien gâtéé!!!! la chance![kiss]
K
Que de beaux produits. J'ai du chemin à faire avant d'arriver à faire tout ça.<br /> <br /> Bisous et bravo à petite clochette.<br /> <br /> Ah ben Fabienne m'a enlevé les mots de la bouche.
F
[clochette] c'est fabuleux tout ça et fait avec beaucoup de [Coeur2] ça se sent !!!!<br /> Profite bien Jolie Réo.... et encore bravo à petite Clochette !!!! [bizzzz]
J
[ye][ye]quel magnifique colis !!!! super super !<br /> la cigale enchantée [fete]
C
t'en as de la chance... j'aimerais bien recevoir un beau colis comme ça! au fait, je t'ai taguée! viens faire un tour sur mon blog!
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 682
Publicité