Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
28 novembre 2007

Lutin dans ma Boite aux lettres et mon colis arrivée chez Miss lolli !!

Aujourd'hui ma boite aux lettres était en fête !!! j'ai reçut le premier colis de ma Mini nsp Lutin; oh la la je suis gâtée cette semaine !!

Les produits de Lutin sont fabuleux, divinement parfumés, GE-NIAUX !! et en plus j'ai même eu droit à ses macarons aux Carambars !!! si si au Carambars le pied !! je leur ai déjà fait leur fête!! regardez un peu :

lutin recette ingredient beaute

Il y avait également un livre de Cuisine sur les Plateaux Télés, exactement le livre dont j'avais besoin, comment tu as deviné hein???

Merci Merci merci !!! recette visage

Mais vous savez quoi aujourd'hui La Poste était décidé à me faire plaisir : Mon Colis NSP pour Ma Lolli est arrivée à destination, voici ce qu'elle a reçut :

soin naturel peaux normales

Quel plaisir de te gâter ma Lolli !!! Je suis trop heureuse que mon colis te plaise, je l'ai fait avec tout plein d'Amour tu sais, tu le mérites amplement!

Dès que Lutin reçoit son Colis je vais pouvoir vous donner les recettes des soins que je leur ai concocté, ja'i voulut les garder au chaud pour ne pas gacher la surprie....

AAAh C'est Noël avant l'heure j'vous l'dit !! Quel bonheur ! glycerine et recette pour le bain

Lutin guette ta boite aux lettres mon colis arrive hé hé.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
[biz]
A
c'est ginial.......................[ye][danse][pomponne][Hi]
K
tu as du louer un charter pour livrer tout ça non ? [lol]
[miam] huuum les macarons de lutin !! c'est trop bon, j'en redemande !!!<br /> Je suis trop contente [fete] c'est super d'avoir des nsp n'empeche, meme si je suis mal tombée la premiere fois Lutin et Lolli mon vite fait oublier cet mauvaise experience !!<br /> [fleur]
F
coucou!elle a de la chance lollipop d'etre aussi gatée,j'aurais bien aimer etre a ça place !mouwai,bizzz
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité