Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
16 septembre 2008

Swatches NYX # Palette Trio - Eyeshadow Trio

Voici quelques swatches de Fards à Paupières NYX que j'ai en ma possession.

J'adooore cette marque Américaine de Make-up : leurs produits ont un excellent rapport qualité prix (surtout pour les Rouges à Lèvres ) et ne sont pas testé sur les animaux

Les Palettes Trio :

W_T_S

Article en Construction

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà j'ai entendu beaucoup d'éloge sur la marque NYX.Je veux m'en fournir en FRANCE alors comment as tu fait? [triste[triste]]HELP ME PLEASE...<br /> D'autre part pour un maquillage des yeux digne des stars je te donne LE BLOG THE BLOG plus exactement car la fille parle anglais mais pas de panique c'est super compréhensible avec ses gestes.www.Makeup geek.com
Z
Merci Réo,<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de te lire, et non , tu ne m'as point choqué..;<br /> Mais j'ai vu ces couleurs de ral sur des mmu, et même malgré leur compo, je suis assez tentée..<br /> <br /> Merci de ton avis<br /> <br /> rebizz
[G][I]Salut zazou, bienvenu par ici ! le maquillage NYX n'est pas vraiment naturel, leur rouge à levres pas du tout par exemple.<br /> <br /> Il est juste non testé sur les animaux, ce qui est deja pas mal. j'en parle car j'avoue continuer à utiliser ces produits car le maquillage de marque naturel ne me convient pas du tout. C'est d'ailleurs les seuls produits de beauté non bio que j'utilise...<br /> <br /> mais faut pas suivre mon exemple en fait... <br /> <br /> J'ai hesité à parler de ces produits mais je prefere jouer franc jeu; je vais pas faire la fille qui est 100 % bio alors que non vu que j'utilises du maquillage de toute sorte de marque.<br /> <br /> J'espere que ça ne t'as pas choqué, je vais preciser dans mon post que ce maquillage n'est pas naturel<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> par contre les couleurs de leur rouge à levres sont magnifiques ! et toujours non testé sur les animaux OUF ça me rassure !!![/I][/G]
Z
Bonjour,<br /> <br /> Je connais ton blog par AZ, mais en fait je voulais une précision pour les ral Nyx... sais tu quels sont les ingrédients, car j'ai entendu dire que ce n'était pas clean du tout....<br /> <br /> merci de tes infos.
T
Merci de répondre si vite t'es trop choute [biz]<br /> Oui la pâte a épaissi un tout petit peu et on voyait une légère marque résiduelle quand je faisais des zigzags avec la pâte sur le dessus (au bout d'une heure et demie) mais ça avait pas un aspect aussi crémeux que ce que j'ai vu sur les blogs.[lol]<br /> <br /> Bref je les laisse en cure pour 3 semaines et je vérifierai le pH à ce moment-là! Pourvu que ce soit bon... Ils sont beaux en tout cas ils sont super blancs (au début ça a fait une espèce de croûte blanche sur le dessus qui est restée d'ailleurs mais je pense pas que ce soit de la soude). Je les ai pas couvert à cause du lait![idee]<br /> <br /> Pour le maquillage NYX pas encore testé mais j'en ai entendu beaucoup de bien... Assez similaire à M.A.C pour beaucoup moins cher d'après beaucoup de forum américain![danse]
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 600
Publicité