Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
10 février 2009

Etiquettes Vierges Pour Cosmétiques # 4

Pour vous remercier de vos visites, vos commentaires et messages en tout genre, je vous propose 3 nouvelles étiquettes, rondes pour étiqueter vos Soins Maison ou tout ce que vous voudrez !

J'espère qu'elles vous plairont !

Comment enregistrer ces étiquettes ??
Cliquez sur celle de votre choix, l'image va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, vous pouvez alors faire un clic gauche avec votre souris et choisir "Enregistrer l'image sous.."

4

18

17

Edit une demande spéciale d'Alizz :

menthe

menthe_ronde

J'aimerai bien un petit commentaire de votre part en retour 369333zr0lsam9w5Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Supert 👍Un grand Merciiii c'est juste génial 🌺🌺🌺🌺🌺🙏🙏🙏
B
merci de mettre à dispo ces étiquettes, elles sont jolies!<br /> <br /> Brigitte
G
Merci pour ces étiquettes. oui mais comment les coller sans les abimer avec la colle<br /> <br /> j'ai suivie plein de recettes pour mes cadeaux<br /> <br /> Merci,merci
R
très FAN des tes étiquettes<br /> <br /> un grand Merci
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais à te laisser un message de remerciement car je recherchais de belles étiquettes pour mes cosmétiques maisons, et j'aime énormément celles que tu donnes généreusement !! Tu retrouvera certainement tes créations qui orneront mes pots sur le groupe FB d'AZ ! Merci encore pour ce don et ces belles réalisations ! <br /> <br /> <br /> <br /> Elsa
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 620
Publicité