Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
8 octobre 2009

Etiquettes Vierge # 5

Comme vous le constatez, je ne suis pas très présente par ici ces derniers temps. Pour me faire pardonner un peu, je vous propose quelques étiquettes Vierge pour étiqueter vos Soins Maison ou ce dont vous voulez ! J'espère qu'elles vous plairont !

Comment enregistrer ces étiquettes ??
Cliquez sur celle de votre choix, l'image va s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, vous pouvez alors faire un clic gauche avec votre souris et choisir "Enregistrer l'image sous.."


Pensez à redimensionner vos étiquettes si besoin ;)

etiquettes vierge gratuite pour vos cosmetiques faits maison

etiquettes vierge gratuite pour vos cosmetiques faits maison

etiquettes vierge gratuite pour vos cosmetiques faits maison

etiquettes vierge gratuite pour vos cosmetiques faits maison

Bonne Journée à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci infiniment !
N
bonjour!<br /> <br /> je découvre ton blog et j'adooore!!![Coeur2]<br /> <br /> pleins de bons conseils[pomponne], c'est génial pour une débutante comme moi<br /> <br /> tes étiquettes sont superbes et merci de nous en faire profiter!!![ye]<br /> <br /> gros bisous[kiss]
M
[I][/I][G][/G]salut ell sont manifique tes étiquettes et tn site est génial bizou.[love]
G
Salut Réo, tout d'abord "Géniaaal" ton site je prends plein d'idée deçu et je vais même me lancer dans la préparation ! <br /> Ensuite je voulais savoir tu imprimes tes étiquettes sur un papier autotcollant ou sur un supor normal ?<br /> Merci pour ta réponse <br /> ++
D
bonjour je me suis découvert une magnifique passion qui est de crée ses produits de beauté [Hi[etoile]et je vien de tomber sur votre site pas mal du tou joré voulu savoir si vou pouviez me doner une recette de débutante d'un démaquillant, une lotion,créme et un baume a lévre avec des ingrédian qui défini bien le mois de décembre car javai lidée de fair d corbeille et les offrir a mes proches dautre part vou faite de jolie recettes et un site super [etoile]g enregistrer des étiquette merci beaucoup elle son coul en plus!!!merci davance dans latente dune reponse cordialemen
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 634
Publicité