Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
28 mai 2007

Poudre de pétales de Rose de Hesh

Fimg10825ormule :
100% poudre de pétales de roses.

Points forts

Produit naturel (poudre de pétales de Rose), non testé sur les animaux.
L'odeur est trés agéable, la couleur superbe.
Ce masque donne d'excellents resultats dés la premiére utilisation: Teint lumineux, frais, pores ressérées.
Trés économique, peu de poudre suffit.

Points faibles

le sachet qui contient la poudre est rempli au maximum, du coup on en met partout à l'ouverture et ensuite impossible de ranger le sachet dans son emballage carton.

Commentaire

Excellent produit!! ce que j'aime le plus c'est qu'il permet de pouvoir faire des masques personnalisés selon les ingrédients que l'on peut lui rajouter (hydrolat, huiles végètale, argile..). J'utilise également cette poudre pour colorer naturellement mes produits "home made". Et en plus son prix est tout mini. en ce moment je test d'autres poudres indiennes, je donnerai mes mes avis au fur et à mesure.

Présentation :

Texture :

Pénétration :

Efficacité :

Facilité d'utilisation :

Odeur :

Rapport qualité/prix :

Note globale :

D'autres avis par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tiens, ma poudre Hesh préférée !<br /> J'apprécie beaucoup son odeur<br /> De la rose alba..avec un léger effet astringent<br /> <br /> Certes l'emballage..mais vu le prix ! et dans un bocal c'est très joli !<br /> En revanche, à déconseiller en macération (vinaigre,hv..) : filtrage..aucune odeur même avec l'alcool. Et puis il semble que les plantes longtemps moulues en amont, perdent une grande partie de leurs actifs<br /> <br /> Très bien dans les sels de bain.
F
j'ai aussi testé pas mal de poudre de chez Hesh, une au citron, une au neem, une avec un mélange tonique..j'ai bien aimé! Mais c'est vrai que le contionnement est galère!
F
j'ai aussi testé pas mal de poudre de chez Hesh, une au citron, une au neem, une avec un mélange tonique..j'ai bien aimé! Mais c'est vrai que le contionnement est galère!
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 749
Publicité