Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
14 septembre 2007

Parfums d'Ambiance Solides

Les parfums j'adore ça !! et sous toute leurs formes : Eau de toilette, crèmes pour le corps parfumées, parfum solide, bougies, encens.... bref depuis que je me suis mise aux cosmétos j'aime m'amuser à décliner mes fragrances favorites sous plusieurs formes et recettes différentes.
Les dernières en date: du Parfum d'Ambiance Solide pour brûle-parfums. Avec leur jolies formes d'étoiles et leurs senteurs Miel-Coco-Mangue, associée avec de l'huile essentielle de verveine exotique apaisante, ils sont divins !!

parfum_etoile

diffuseur

55 % Huile de Coco
20 % Acide Stéarique
15 % Cire d'Abeille
10 % Huile de Monoï

Fragrance Miel-Coco-Mangue (environ 10 %)
HE Liste Cuceba

Très simple et rapide à réaliser, ces petites étoiles sont à laisser fondre lentement dans un brûle-parfum. Elles dégagent une odeur délicate qui parfume en douceur la pièce . Il est nécessaire de mettre beaucoup de fragrance dans ce genre de produits sinon cela ne sent pas assez. Utiliser de preférence de l'huile de coco parfumée et de la cire d'abeille brut : odeur délicieuse garantie. Sinon lorsque l'huile ne sent plus je lui rajoute quelques gouttes d'Huiles essentielles ou de Parfum d'ambiance spécial diffuseur.
Ce que j'aime dans ce produit c'est que lorsque l'on arrête la diffusion, le parfum se solidifie : on peut alors facilement déplacer et ranger le brûle parfum sans renverser son contenu de partout... genre de choses méga énervantes qui m'arrive à chaque fois grrrrrr.

Et vous à quel fragrance allez-vous les faire??

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore une fois je reviens et trouve une belle recette, merci :-)
P
merci beaucoup pour tes réponses toujours super rapides c'est vraiment très gentil. bisous
R
[G][I]Coucou Pitchoune, alors oui en diminuant la quantité de cire et d'acide stearique tu obtiendra un baume plus mou que tu peux mettre en pot. Ensuite tu rajoutes la fragrance de ton choix.<br /> <br /> Par contre pour Alien je ne sais pas du tout, j'ai testé hypnotic poison et c'est tres ressemblant, lolita lemp aussi c'est sympa mais pas assez concentré voilà Miss ![/I][/G]
P
coucou<br /> moi je n'ai pas de bruleur de parfum mais j'aimerai beaucoup me faire un parfum solide (une concrète de parfum je crois). est-ce que tu pense que ta recette si je diminue les quantités de cire d'abeille et d'acide stéarique (pour que ce soit plus fondant) peut être adaptée à mon envie? ou bien ce sont vraiment deux recettes qui n'ont rien à voir? et sais-tu si la fragrance de chez sensory perfection alien de thierry mugler ressemble vraiment au parfum? car c'est l'un de mes parfums préférés et j'aimerai beaucoup me faire un parfum solide avec cette fragrance. merci beaucoup. bisous
C
[connerie]je pense ,wouiiiiiiiiiiiii,quand je vois [love],ce que tu as concocte commme recette, ,j'ai envie de toutes les faire, non mais, je dois etre fofolle[haha]bises et merci encore,sure je m'y mets
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité