Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
30 mai 2008

Colis de Nin-8 !! The Soap Factory !

J'ai toujours eut un faible pour Nin-8 et ses Savons. Savonnière hors pair Ninette est drôle, talentueuse, elle ne se prend pas au serieux et est super généreuse, tout ce que j'aime !!
Accro au café (et à Georges non ?)...comme moi... pas bien je sais.... Elle sait même tricoter !!

Regardez un peu comme elle m'a gâtée :

colis_de_nin

Au programme :

Savon crème Exfoliant
Savon Ridree Sans HE ni Parfum
Savon cacao Protéines de Jojoba
Savon Flottant Ultra Doux Coton & Coquelicot
Savon Effet Glaçon
Savon Barbe Noire

Crème Visage Aloe Jojoba
Baume Anti Bobo
Crayon Rouges à Lèvres
Cirage d'Urgences aux Fleurs de bach
Gel Douche Avoine & Miel

Shampoing aux 7 Plantes & protéines de Jojoba
Cire Concentré Après Shampoing
Après Shampoing Pailleté Sans Rinçage

Cranberries séchées
Sirop d'Erable en Poudre

Une Peluche pour mon p'tit loulou
Chaussons Rose Fuschia trop Girly

Alors Ma Nin-8, tu as trouvé mes points faibles : des produits capillaires, tes savons, des trucs qui se mangent (me suis déjà enfilé les cranberries huuum) et en plus de quoi caché mes pieds atroces et gâter mon monstre (il raffole de sa peluche, on l'a appelé "Kiwi-Kiwi" il fait trop rire avec ;)
on vient de jouer au moins une heure avec, je vais t'envoyer une photo tu verras ;)

Puis tes étiquettes, quel design !! je me suis tuée les yeux sur les polices d'écriture lol !! j'adore ! le For Reo sur chacune c'est trop fort.
Noir & Blanc, trop la classe .

J'ai trop hâte de tout tester... là mon gros soucis c'est de savoir par le quel je commence.... Aide-moi !!!!

Ma Vengeance sera terrible !!!! Niarf Niarf Narf

MERCI MA POULETTE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!! bravo à Ninette !<br /> ses produits ont l'air trop top !^^<br /> <br /> gros bisous ![love]
N
rho ! quel colis !je bave !<br /> <br /> super les savons !<br /> Et les cranberries séchées.. miam !!!
M
wahouuuuu mais comment tu vas faire pour utiliser tout ça??? 8 douches par jour minimum [ye]
B
wow dis donc!! le rêve!!!<br /> <br /> Bisous
C
Kikou ma Réo<br /> Ce colis a l'air merveilleux [Clin]<br /> gros bidoux [biz]<br /> ta cece
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 582
Publicité