Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
25 mars 2008

Sucres de Bain à la Pulpe de Banane en poudre !! Miam !!

J'ai tellement adoré mes Sucres de Bain à la Mangue, que j'ai eut envie de m'en faire à la Banane !! Surtout que la Pulpe de Banane en poudre est très riche en Vitamines et Minéraux et idéal pour nourrir les peaux sèches.

La recette est très simple en plus :

sucres de bain sels de bain maison a la banane

1 Part de lait en Poudre
1 Part de Bicarbonate
1 Part d'Amidon de Blé (ou Fécule de Maïs)
1/2 Part de Poudre de Banane


1/2 Part d'Huile de Coco Sauvage

Fragrance Banane

11_etoile_gif Réalisation
Mélanger toutes les poudres ensemble (vous pouvez vous aidez d'un robot ménager, style hachoir). Ajoutez vos liquides et bien mêler le tout. Humidifier légèrement avec quelques pschitt d'Eau. Mouler en tassant bien, démouler aussitôt et laisser sécher 24 à 48 heures.

11_etoile_gif Varier les plaisirs
Sucres de Bain à la Mangue

A défaut de faire des bombes de bain, je fait des sucres de bain, d'ailleurs je trouve ça plus doux pour la peau !! si vous cherchez des poudres de fruits vous en trouverez chez Alternative Nature (où il y a plein de nouveauté d'ailleurs !!!!) et chez Aroma-zone.

709624bqrj7d8el9 Temps pourri sur la Corse, on se croirait en hiver depuis deux jours brrrrr
J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et qu'il ne fait pas trop froid ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je t'avais laissé un com ici et il n'y est pas pourquoi???????? bon bé heureusement que le beau temps revient ça m'evitera de me mettre de l'autobronzant chimique et pas du tout naturel!!!!<br /> gros bisous!
L
Merci ...<br /> En plus il existe du lait en poudre bio ... Hihi !
I
bravo pour cette belle recette que je vais essayer(mon titi adore mettre des trucs dans le bain!)[bain]mais comme j'ai pas de poudre de banane,jvais essayer avec de la poudre d'orange on verra bien!bisous
[confus] j'ai oublié de te repondre pour l'arrow roots.....et bien remplace plutot la fecule par du lait en poudre, l'arrow root n'ai pas très interressant pour la peau, le lait si [Clin]<br /> <br /> [biz]
M
Merci pour la recette coupine [Clin] je vais en faire pour le loulou qui adooooore quand ça fait fizzzz dans son bain [lol]<br /> Mais ce que j'adore, c'est la photo avec la tasse de café, les sucres et la banane ! t'es trop forte, je t'adore [ye]<br /> Bon, j'vais essayer de te trouver sur MSN poulette ! <br /> bizz [bizzzz] [Lolli] et le zhom qui adore tes émoticones (pour une fois qu'il vient s'intéresser aux blogs de filles [lol] )
Publicité
Newsletter
By Reo ♥ Cosmetiques Maison ♥ DIY ♥ Conseils Beauté, Maquillage, Savons & Soins Naturels BIO ♥
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 816 620
Publicité